Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
@paloumayre wrote:Heureusement que ça a réouvert parce qu'au boulot, dur dur de faire semblant de bosser. Au moins avec le forum, le boss m'entends taper sur le clavier.
Oui, je me suis un peu inquiété de ne plus y avoir accès... Par contre je remarque comme des "SPAM" sur le forum... Des fois je vois des sujet écrit en anglais avec rien de "cynégétique" dedans ...
Il est sur que ces topics à la noix sont de plus en plus fréquent mais les anciens du forum s’en souviennent ce n’est pas la première fois.
Ce sont des vagues de messages qui reviennent de temps pour une petite période.
A savoir que ces messages ne sont pas écrits par des personnes physiques mais par des programmes qui créent eux même leur compte et qui créent des topics automatiquement.
Les sujets sont souvent en rapport avec la pseudo médecine ou la libido bref rien à voir avec la chasse.
Donc pour une meilleure lisibilité et pour garder une qualité sur notre forum, je vous invite lorsque vous voyez un topic véreux comme ceux-ci :
D’envoyer un mp à la team modération de chassepassion (Webmaster, Gilles, Marco, Popey-77) et de ne pas répondre sur ces topics car nous les effaçons avant de bannir ces pseudo comptes
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.