section armes et munitions...

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
VdbO

Message par VdbO »

Commence a être chiant ce bot/amerlo qui post tout et n'importe quoi uniquement dans cette section du forum,

ca va du lien moisi au vidéos de culs/enlarge your fusil + penis etc :p

y'aurait pas moyen de lock les ip venant de là? je dit ça je dit rien mais ç'est que ça fini par polluer notre si bon forum :)
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Nous sommes entrain et depuis plusieur jour de travailler sur le sujet.

Le problème c'est que les ip en questions ne sont jamais de même source qu'il semble que ce soient l'oeuvre de robot qui arrive:

A s'inscrir malgré:

La confirmation par email,

Le confirmation par code image,

Ect...

Web a une nouvelle idée mais j'avoue que le problème nous pose quelques migraine.

Donc nous avons noté ce problème et essayons de le résoudre dans les plus bref délais.

Nous vous tiendrons au courant quand la solution sera établie. :wink:
VdbO

Message par VdbO »

Merci bien ^^

Eventuellement pourquoi ne pas remonter jusqu'au fai, bon ca risque de prendre du temps si ça vient des states...et bien sur si l'ip est pas modifiée, ce qui avec un bot parait évident comme vous l'évoquez... Sinon je ne vois pas trop non plus, l'espoir peu être que finalement c'est pas un bot, juste un plaisantin et qu'il se lassera :p

Ou alors envoyer oudin le petit furêt des balkans avec une bourse pis.... :x :x :x chuis déjà dehors
Répondre