t'chat

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
fred43

Message par fred43 »

le Web est un jeune "vieux sage"!

je pense qu'il a raison,s'il faut réparer le site et que ça dure des jours, on va etre tous malades!

Fred
chonch40200

Message par chonch40200 »

slt

et quand pensé vous de changer le jour de t'chat le week-end (samedi par exemple) car c'est plus accessible le WE (étudiant en internat,la plupart des gens ne bosse pas le week-end(dsl pour ceux qui bosse le WE),etc).

a+
foulque34

Message par foulque34 »

le mieux serait de le mettre en place tous les jours :lol: ,car beaucoups de discussions derivants du sujet du post ont lieu en "forum" ..... :P
quinquin

Message par quinquin »

@foulque34 wrote:le mieux serait de le mettre en place tous les jours :lol: ,car beaucoups de discussions derivants du sujet du post ont lieu en "forum" ..... :P

tu peux m'expliquer en quoi consiste le tchat le mercredi soir et comment ca ce passe je ne connais pas :?:

:wink:
foulque34

Message par foulque34 »

c'est un dialogue en direct

sur une fenetre les noms de ceux qui ecrivent apparaissent avec leurs phrases

si beaucoup de monde est branche,ca prete a confusion car tout le monde ne parle pas forcement ensemble,certains parlant qu'avec certains...tout depend du sujet de discussions mais je crois que l'on peut ouvrir un "salon" pour ne voir et discuter qu'avec ceux que l'on souhaite

a+
quinquin

Message par quinquin »

merci foulque

ca a l'air assez special

bonne soiree a+ :wink:
quinquin

Message par quinquin »

je viens du tchat de mercredi soir pas un chat personne pour une premiere j'ai pas ete gate

est ce que c'est toujours comme cela :?:

effectivement peut etre le samedi soir cela serait mieux :?:

en tout cas pas emballe :wink:
Répondre