prends un Slug la prochaine fois.
  prends un Slug la prochaine fois. ) et le plus "faible" a bloqué le projectile( le tube du haut en se dilatant à " ecrasé "celui de dessous) d' où rupture à ce niveau, cet accident de tir se serait produit avec des sous-calibrées ou Slug dans des conditions identiques.La logique voudrait que tu ais tiré le coup du haut en premier,suivi du bas dans la foulée...mais en balistique, rien n' est interdit ou autorisé tant qu' il n' a pas été démontré !
 ) et le plus "faible" a bloqué le projectile( le tube du haut en se dilatant à " ecrasé "celui de dessous) d' où rupture à ce niveau, cet accident de tir se serait produit avec des sous-calibrées ou Slug dans des conditions identiques.La logique voudrait que tu ais tiré le coup du haut en premier,suivi du bas dans la foulée...mais en balistique, rien n' est interdit ou autorisé tant qu' il n' a pas été démontré ! ) ni l' arme même avec une faiblesse ( je doute mais.. ), mais bel & bien une erreur de manipulation, voilà l'utilité d' une mono détente
  ) ni l' arme même avec une faiblesse ( je doute mais.. ), mais bel & bien une erreur de manipulation, voilà l'utilité d' une mono détente  

c' est comme çà que les non chasseurs nous apprécient ( vérifié )
  c' est comme çà que les non chasseurs nous apprécient ( vérifié )

Les canons ne sont pas chromés et aujourd' hui il y a encore des traces de plastoc
 Les canons ne sont pas chromés et aujourd' hui il y a encore des traces de plastoc  
 Gillou
  Gillou   ) j' ai pas envie de voir partir mes paluches à dache
  ) j' ai pas envie de voir partir mes paluches à dache   tous les doigts ont été cassés au moins une fois, mais je peux encore jouer de la " gratte " juste l' auriculaire droit..mais il ne sert que pour le volume de l' électro et select de micro
  tous les doigts ont été cassés au moins une fois, mais je peux encore jouer de la " gratte " juste l' auriculaire droit..mais il ne sert que pour le volume de l' électro et select de micro   et vérifier la chaleur des glaçons
  et vérifier la chaleur des glaçons  

You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.