Que faire quand on est nouveau ? !

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
Webmaster

Message par Webmaster »

Salut à toi nouveau Chassepassionautes !

Si tu lis ceci c'est que tu es sur la bonne section du forum !

En tant que nouveau il est sympa que tu te présentes un peu en créant un nouveau sujet (avec un titre un peu plus rechercher que "nouveau" ou "le petit nouveau"!! lol).

Ensuite tu peux éditer ton profile. Le lien est en haut de l'écran (attention faut s'enregistrer et se connecter avant).

Sur ton profil tu pourra compléter ta localisation, ton email et éventuellement msn, icq, tes hobbies et ton boulot mais aussi ton age :D

Trés important ton age pour qu'on puisse te souhaiter ton anni !! Tu pourra aussi uploader ton avatar (photos ou images qui apparaitra sosu ton pseudo à chaque message)

Pour finir tu peux aussi te rendre içi : http://mappemonde.net/bdd/ChassePassion ... ption.html

Il faut aussi s'inncrire (avec son pseudo à la place du nom) comme sa on as une carte du forum et on localise mieux les personnes :D

Voila j'éspère ne pas t'ennuyer cher nouveau :mrgreen:

Ce sont juste des conseils! Des petites coutume que l'on à sur le forum mais rien de formel je te rassures.

Au plaisir de te lire!

Bye,

Jacques
Evelyne

Message par Evelyne »

D'ailleurs, Web, on pourrait pas avoir un accès plus facile à la carte de france,................. je ne sais plus où tu nous l'as rangée ! :wink:

Je viens de la voir dans "support site".......désolée :?
mimi25

Message par mimi25 »

quel est ce paysage magnifique? la corse?
Evelyne

Message par Evelyne »

@mimi25 wrote:quel est ce paysage magnifique? la corse?

Porquerolles .........dans le VAR :D :D
mimi25

Message par mimi25 »

ça ressemble beaucoup à la corse!! très joli! je suis aller aussi sur l'île de porquerolle quand j'étais en vacance à giens..merçi de ta réponse :D
gaetan

Message par gaetan »

bonjour à tous

Très belle iles que l'ile porquerolle. j'y suis allé cette année une journée en vacance(j'étais à la croix valmer à coté de cavalaire sur mer). dommage que le domaine forestier était fermé ce jours là pour risque d'incendie trop elevé.pas de ballades en vélo!! :(

On a profité quand meme des belles plages (la plage d'argent il me semble) et de cette belle mer turquoise :lol:

cordialement
tartarin75

Message par tartarin75 »

Petit rappel aux nouveaux arrivants: Merci de vous présenter ici http://www.chassepassion.net/forum/view ... 703c9fd74b

Depuis le 24 décembre de nouveaux membres ce sont inscrits mais nous ne connaisons rien d'eux... :cry: :cry:

Présentez vous les échanges n'en seront que plus sympa et cordiaux :wink: :wink:

@+
popey-77

Message par popey-77 »

Salut

@Evelyne wrote:D'ailleurs, Web, on pourrait pas avoir un accès plus facile à la carte de france,................. je ne sais plus où tu nous l'as rangée ! :wink:

Je viens de la voir dans "support site".......désolée :?

Punaise des bois Evelyne, sur tout les forum tu as ceci :

Si toi aussi tu te mets a boire on a pas fini :D
Webmaster

Message par Webmaster »

Fait gaffe Popey, le message d'Evelyne date du 5 Janvier 2005

C'est qui boit :x :x :x :x
popey-77

Message par popey-77 »

Alors ca c'est petit, tu me fait boire et apres tu me fait des reproche lol

Escuse eve, ce changement d'année me fatigue lol

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :? :shock:
Répondre