Chasse Passion dans tir magazine !

Pour parler de tout ce qui n'a pas sa place ailleurs mais toujours de chasse.
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Bonsoir,



Un pleine page sur Chasse Passion viens de sortir dans la trés bonne revue tirs-magazine :D :D :D



Grande photo de la page de sommaire, logo du site et surtout éloge à tout les niveau :)



Chasse Passion enfin reconnu à sa juste valeur : le plus grand site chasse en France!!!!! Si, si 8)



Cet article fait trés plaisir. Si chasse passion occupe cette place sur le net c'est aussi graçe à vous chers membres!

Merci à vous et au journaliste Alain Mattei.



Courré vite l'acheter :P :P :P :P



@+

Jacques
tietienne
Messages : 691
Inscription : 07 oct. 2004 15:38

Message par tietienne »

Lu,



j'ai lu l'article, ça fait vraiment plaisir...:D :D :D



Une équipe passionnée et surtout des membres extras...:wink:



@micalement
sanglier15
Messages : 266
Inscription : 22 nov. 2004 17:38

Message par sanglier15 »

l'invité c'est moi



Je vien d'avoir quelques probleme avec mon pc mais de nouveau avec vous :wink:
maurice
Messages : 1176
Inscription : 18 févr. 2004 20:05

Message par maurice »

Ce n'est que justice.

Bravo et merci jacques :wink:

Maurice
Willjoss
Messages : 1125
Inscription : 09 oct. 2004 00:12

Message par Willjoss »

Lu,



Une très bonne nouvelle en effet. Et que d'éloges, que d'éloges ! :D



C'est une super oportunité pour chassepassion. :wink:



Longue vie à chassepassion !
tirsmag-al1
Messages : 5
Inscription : 09 oct. 2004 21:24

Message par tirsmag-al1 »

Salut à tous,



Content d'avoir fait plaisir mister Jacques. :wink:



Un juste retour des choses pour tout le travail que tu as fourni. 8)



++

Alain :wink:
tietienne
Messages : 691
Inscription : 07 oct. 2004 15:38

Message par tietienne »

Lu,



@tirsmag-al1 wrote:Salut à tous,



Content d'avoir fait plaisir mister Jacques. :wink:



Un juste retour des choses pour tout le travail que tu as fourni. 8)



++

Alain :wink:



Merci à toi pour l'article...:wink:



Ca fait plaisir de se voir récompensé d'un travail de tout les jours, d'heures passées sur le net, de discussions, de délirades etc etc...



Que de bonheur!



Thanks!



@micalement
Tof
Messages : 1646
Inscription : 18 févr. 2004 17:27

Message par Tof »

lu,



et bien c'est magnifique tout ça!

encore bravo pour le boulot accompli par le team chassepassion jusque là! :wink:

et plein de bonnes choses pour 2005!

A+
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Hier matin en partant du travail, je me suis rappeler que tirmag devait sortir ce mois si, je me suis donc empresser d’aller voir si il restait encore des revues.

Et la avec étonnement je suis tomber sur l’article du journal « The article of the newspaper ».

Bien sur d’habitude j’achète ce magasine car e trouve en sont contenu une multitude d’article intéressent mais la je suis sur le cul quoi !!!



Donc voila l’auteur résume en quelque mots ce que j’ai vécu en presque 1 ans et demi passer sur le site, le changement des version bien sur mais aussi la qualité de certaines rubriques, ainsi que l’ambiance passionné et amical du site et du forum.

Mais pour cela il n’y a pas de secret :

Un webmaster potable, « que dis-je » pour le cas excellent :lol: ;

Une équipe souder et efficace ;

Une évolution dans la psychologie et une grande ouverture d’esprit qui je vous l’accord a des fois des défaut mais ceci est humain.

Aussi un site ne tourne qu’avec ces membres et eu seule réuni on le pouvoir de décider, ceci sur chassepassion est plutôt réserver au membres actif mais ceci est normal, personne de sensé ne laisserait un t’elle joyaux au main de n’importe qui.

Et croyez mois chassepassion est un véritable joyaux et créé beaucoup de torts a nos amis anti-chasses. Car moi perso et d’autre aussi voyons en chassepassion le seule support qui arrive a rassemblé autans de horizons différents, « gros, petit, sauvagine, bécassier, piégeurs, chien arrêt, chien courant », tans de passionnés qui d’habitude s’affrontent et qui pour une fois s’écoutent et se conseillent sans animosité.



Voila donc bravo a tous membre de la te@m, membre du site, visiteur, et a toi journaliste (Alain Mattei)



A tous respecter se support magique et virtuel, et n’hésiter pas a prendre part à la rencontre chassepassion day’s au cas ou vous voudriez en savoir plus sur les personnalités de vos interlocuteurs



Voici un lien pour en savoir plus http://www.chassepassion.net/forum/viewtopic.php?t=663



@@@+++++++++popey+++++++++++77++++++++++++
un_chasseur_du_50
Messages : 63
Inscription : 17 nov. 2004 21:40

Message par un_chasseur_du_50 »

bravo au webmaster et à tous ceux qui contribu a l'animation du forum et du site :D
Répondre