HONTEUX

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
lolo
Messages : 2767
Inscription : 18 févr. 2004 08:41

Message par lolo »

SANS COMMENTAIRE :evil: :evil: :evil: :evil: si un la place est bonne (vous comprendrez apres avoir lu l'article, RNC n°689)





adrien_69
Messages : 247
Inscription : 22 nov. 2004 13:33

Message par adrien_69 »

bonsoir,



Oui moi aussi je trouve que s'es quand meme honteux mais bon et s'est encore la chasse qui prends un jolie coup derriere les oreilles!!!!





@micalement,

Adrien
Evelyne
Messages : 1460
Inscription : 18 févr. 2004 17:51

Message par Evelyne »

Oui c'est honteux Damien............. la chasse est encore une fois mise à mal, mais tant pis.........



Y'en n'a pas assez des braconniers qui se font taper sur les doigts.



Moi j'ai tendance à dire : "bien fait" :wink:
Tof
Messages : 1646
Inscription : 18 févr. 2004 17:27

Message par Tof »

lu,



pareil, je trouve ça nul, vraiment, à ce niveau là,

il fait peter le conomètre celui-là!

dommage pour notre image, tant mieux pour nous,

pas de privilèges, et que les les viandards finissent avec un joli procès

sur le dos!



A+
sanglier15
Messages : 266
Inscription : 22 nov. 2004 17:38

Message par sanglier15 »

Dommage qu'il soit mediatique



Y en a tant d'autre qui le font :wink:
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Bonjour,



Quand on sait que des premiers ministres ont truandé pour loger leurs enfants, que même a plus haut niveau il y a des emplois fictifs, que des anciens ministres ont fait des faux en écriture, que les députés et les sénateurs truandent sur leurs notes de frais et j'en passe, pourquoi voudriez vous qu'un président de Société de chasse ne braconne pas!!



Le problème c'est que quand on parle de moralité et de respect de la loi et des institutions, on passe pour un vieux C...; alors!!
lolo
Messages : 2767
Inscription : 18 févr. 2004 08:41

Message par lolo »

@candide wrote:



pourquoi voudriez vous qu'un président de Société de chasse ne braconne pas!!









C'est pire, c'est le president de la Fédération des chasseurs des Bouches du Rhone..........
Alain87
Messages : 1135
Inscription : 25 juin 2004 12:19

Message par Alain87 »

Salut,



@candide wrote:

Quand on sait que des premiers ministres ont truandé pour loger leurs enfants, que même a plus haut niveau il y a des emplois fictifs, que des anciens ministres ont fait des faux en écriture, que les députés et les sénateurs truandent sur leurs notes de frais et j'en passe, pourquoi voudriez vous qu'un président de Société de chasse ne braconne pas!!





Candide, tu me l'a soufflé sous le nez celle là !!!



Ces porteurs de moralité, on les connaît et dans le monde actuel de la chasse cela ne m'étonne pas du tout : "faites ce que je dis mais ne faites surtout pas ce que je fais..."



J'ose espérer qu'il prendra un max ... :wink: ... Comme Gayssot ? :roll:



Allez ne rêvons pas !!!



A+
candide
Messages : 8203
Inscription : 15 juin 2004 14:28

Message par candide »

Bonjour,



Gayssot il n'a pris rien du tout, au contraire,................on lui a enlevé deux doigts de pieds :D



C'est comme le permis à points, tu débloques et on t'enlève quelque chose!
lolo
Messages : 2767
Inscription : 18 févr. 2004 08:41

Message par lolo »

@Bernard C wrote:Bonjour à tous

Je suis sacrément rassuré par les réponses faites sur ce sujet.Allez vive la chasse mais surtout pour longtemps.Bernard



Tu ne pensais quand même pas que nous allions cautionner de tels actes :!: :!: :!: :!:





LOLO
Répondre