moi

Pour se connaître un peu mieux, les nouveaux membres sont invités à se présenter ici ! Les échanges n'en seront que plus amicaux et sympathiques
jpex
Messages : 118
Inscription : 07 févr. 2005 22:19

Message par jpex »

bon bah je m'y colle aussi



mon pseudo est JPex breton d'origine (Ille et Vilaine 35) né en 76 donc j'ai 28 ans ... j'ai un peit peu vadrouillé en france .... tours ....aube ...lyon ...île de la reunion ....retour bretagne ....et en ce moment Bruxelles depuis septembre .... c'est avec plaisir que je suis en belgique ..grâce a certain site de chasse j'ai put rencontré virtuellement des chasseur belge avant mon arrivée dont l'acceuil a été exeptionnel malheureusement je n'ai pas le permis Wallon et cea ne sera pas pour cette année mais surement pour l'année prochaine si je suis encore la j'ai découvert de superbes chasse ici et de tres bone ambiance ...



accesoirememt je travail .... surveillant dans un lycée a Bruxelles 3 j par semaine ...le reste pour moi et les balades avec mes amis chasseurs belges...



je suis nouveau sur le site mais il a l'air tres complet et vivant ce qui en fait son interet



j'espere que j'y apprendrai plein de chose et rencontrerai de futur contact et pourquoi pas des amis



Amitié a tous

Kenavo JPex
sanglier15
Messages : 266
Inscription : 22 nov. 2004 17:38

Message par sanglier15 »

bienvenu a toi



tu vas avoir beaucoup de chose a dire
tietienne
Messages : 691
Inscription : 07 oct. 2004 15:38

Message par tietienne »

Lu,



bienvenue à toi sur le site...:wink:



De bon moments en perspective! :)



@micalement
plnf
Messages : 10
Inscription : 09 févr. 2005 20:49

Message par plnf »

Slt et bien venue,



Nous nous sommes inscrits pratiquement en meme temps.



Fait nous partager l'ambience des chasses belges et la connaissance de leur technique au niveaux des armes (ecole des armuriers de Liege).:wink:





Cordialement Pierre
adrien_69
Messages : 247
Inscription : 22 nov. 2004 13:33

Message par adrien_69 »

Bonjours,





Bienvenu :D :D ,

Et aux plaisir de te lire!!!





@micalement,

Adrien
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Bonjour,



Bienvenu a toi jpex passe avec nous de bon moment d'échange et d'amitié.

A bientôt sur un topic. :oops:

@@@++++++++++++popey+++++++++++77+++++++++++
chasseur38
Messages : 334
Inscription : 12 févr. 2005 10:50

Message par chasseur38 »

Bonjour,



Bienvenue a toi jpex tu est le bienvenue par mi nous j'espère que le forum va t'apporter beaucoup de choses. :wink:



Au plaisir de te lire.



Chasseur38
Tof
Messages : 1646
Inscription : 18 févr. 2004 17:27

Message par Tof »

salut toi!



bienvenue sur le forum,

passes du bon temps!



A+
albatros
Messages : 992
Inscription : 02 oct. 2004 11:11

Message par albatros »

Salut le breton,



Bienvenu



Tu viens du 35 dans quel coin ? je suis du 44 mais je chasse dans le 35 à coté de Redon.



@+
jpex
Messages : 118
Inscription : 07 févr. 2005 22:19

Message par jpex »

salut albatro pour l'instant je ne chasse pas car je suis en belgique mais jen'ai pas le permis (pour l'instant ) mais j'eu chassé en cotes d'armor et aussi en ille et vilaine mais plutot du coté de rennes /dingé et avant du coté de tours



Kenavo l'ami nantais

JPex
Répondre