Dresser mon chien!!!

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
Répondre
nicochoco

Message par nicochoco »

Bonjour a tous!!

J'ai un gros probleme avec mon chien!!!!! Un epagneul d'un an et demi! Il ne cesse pas de pisser sur les roues de ma GTI!! Son pipi doit etre vachement acide car en seulement 6 mois mes jantes sont toutes rouillees a cause de son pipi. Et ca fait pas class d'une part et puis surtout j'ai peur que mes roues deviennent fragiles et qu'elles se detachent un jour quand je conduirai!! Ca peut etre dangereux je pense. Bref pour l'en empecher, j'ai accroche une cloture electrique a mes jantes en esperant qu'il se prendrait une bonne chataigne a la zigounette en pissant dessus, mais cela ne marche pas et mon chien pisse encore de plus belle!!!

Que mon conseille vous??? Comment puis je le dresser!!! Je vais quand meme pas lui mettre des couches?

Merci
stef

Message par stef »

Bonjour,

Pour sauver tes jantes, je te conseil d'y soupoudrer du souffre.

En génèral cela devrait le calmer.

Amicalement

stef
Webmaster

Message par Webmaster »

Salut,

Je m'excuse mais plus sa va et plus j'ai un doute sur toi nicochoco...... :?

Cela dit bon post car j'ai le même problème. :?:

@+

Jacques
yann62

Message par yann62 »

La prochaine fois prend une femelle, tu auras moins de problème, sinon essaie le répulsif, ça marche pas mal

Sinon fais lui comprendre que chl'élastic y est tindu

Salut

Le chti du Pas-de-Calais
lolo

Message par lolo »

T'as qu'à mettre des jantes toles et anjoliveurs.....................Et!!!!, franchement tes jantes c'est de la merde, quand j'étais dans le milieux de la carrosserie on nettoyé les jantes alu avec de l'acide et ça n'a jamais coupé une jante en 2.........................Ton chien y pisse de la soude caustique ou quoi???? :P :P :P :P :P

Et quand il pleut, tes jantes ne prennent pas l'eau, à propos, dis moi généralement sur les "sportives" il y a des jantes alu, et alu ne rouille pas!!!!!!!!!!!!!!!
michel66

Message par michel66 »

:D

meilleure solution = trouver une femelle et la faire pisser devant la caisse du voisin d'en face pendant 3 jours

vous serez debarrassés de tous les males . radical !

avec tous les piegeurs qui a sur ce forum :roll: :roll: :mrgreen:
sylsop

Message par sylsop »

salut

une solution radicale tu démontes les roues dès que tu rentre chez toi !!!

:deho:rs
nicochoco

Message par nicochoco »

Merci a Steph et damien60 pour leur judicieux conseil! Merci a tous les autres pour leur humour.

A bientot.
Répondre