Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je viens tout juste d'attraper ma tortue!!!!!! Maintenant je vais pouvoir la remettre dans son bassin, mais pas avant quelques amenagements! J'ai bricole une enceinte de 30 centimetres de haut, j'espere qu'elle n'arrivera pas a sauter par dessus!!
<r>@MissSmirnoff wrote::twisted: <E>:twisted:</E> <E>:twisted:</E><br/> <br/> Je vais être garce car je vais trahir 2 amis mais tant pis... Alors tout d'abord, votre joute à coups de clichés photographiques m'a bien fait rire. Continuez, je veux sentir le sang!!!<br/> <br/> Pour ça, je vais ajouter ...
<r>@tartarin75 wrote:<br/> <br/> non c'est toi qui a fait l'association, tu n'as vraiment pas besoind e moi pour etre idiot. <E>:shock:</E> <E>:roll:</E><br/> <br/> <br/> <br/> @+<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Vous connaissez la reglementation a propos des tortues de floride en Euro...
<r>@sologne wrote:Je pense que la rubrique de ce forum est réservée aux différentes recettes à base d'animaux non protégés, <E>:twisted:</E> <E>:evil:</E> <E>:evil:</E> <E>:evil:</E> <E>:twisted:</E><br/> <br/> <br/> <br/> Ah, oups, j'avais pas realise! C'est juste que tartarin m'a fait penser a des...