un site de plus!!

Dans ce forum débattez entre chasseurs et non chasseurs. Respect, rigueur et écoute sont les mots d'ordre...
sylsop
Messages : 1925
Inscription : 05 oct. 2004 17:30

Message par sylsop »

salut



à voir!! :shock:

http://www.pour-les-animaux.de/anti_chasse.html

un petit extrait:



On le sait, et les chasseurs le reconnaissent, qu’il se tue (en france) 32 millions d’animaux divers

chaque année : oiseaux, lièvres, chevreuils, sangliers (des renards il n’en reste presque plus)



Certains chasseurs, un peu conscients de leurs crimes ou ayant moins étouffé leur sensibilité, sont un peu honteux et tentent de minimiser leurs actes. Ils disent qu’ils vont à la chasse surtout pour se promener et qu’ils tuent rarement, qu’ils laissent toutes ses chances à l’animal… Ils sont encore plus coupables que les viandards décérébrés, vu qu’ils continuent à chasser : par goût pour le sang, par lâcheté, pour être considérés comme de vrais hommes et rester intégrés dans le groupe.



Mettez-vous un peu dans la peau du lapin ou du sanglier, traqué par des chiens hurlants, épuisé à force de foncer dans les broussailles, toujours sur le qui vive pour se cacher dès qu’il sent un humain, et vous comprendrez l’atrocité de ce genre de violences. Imaginez la terreur et le calvaire interminables des poissons, qu’ils soient pêchés à la ligne ou au filet industriel. Quelle preuve éclatante de spiritualité : chasser et détruire la création au lieu de l'aimer et de l'aider !



:D
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Même la pêche :D :D :D :D :D



Hilarant cette "prose" avant l'ouverture!!!!!!!
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Salut,



Ca me met presque dans le bain de l'ouverture, et oui, vous savez les gentil cycliste ou automobiliste qui vous lance des : Assasin, ou des Enculer de chasseurs) et qui 3 mois apres vous appelle pour demander un battue car les sangliers retourne leurs pelouse.



Bon je l'avoue je suis dingue, j'adore l'hémoglobine :D quand ma passion, sans doute une folie mais question :

:arrow: Folie : Dérangement de l'esprit associer a un comportement étrange



Dérangement de l'ésprit je veux bien, j'ai toujour été bordélique donc dans ma tête ca doit être pareil, mais comportement étrange ca me chagrine.



Car chasser ne peut logiquement pas être un comportement étrange car :

:arrow: Etrange: qui etonne, intrigue comme différent de ce qui est habituel ou ordinnaire.



Or l'homme a toujours été chasseurs, depuis la nuit des temps la chasse suis l'homme, certe elle n'est maintenant plus un besoin physiologique pour l'homme,Mais a travers un loisir, une passion et inconsiament les chasseurs sont les responsable du bonne équilibre faune/flore.

Et l'orsque l'on est 1.500.000 a avoir le même comportement, celui de chasser , on ne peut pas dire que ce dernier est inabituel ou étrange.
Asfaloth
Messages : 29
Inscription : 01 sept. 2005 07:33

Message par Asfaloth »

@sylsop wrote:salut



à voir!! :shock:

http://www.pour-les-animaux.de/anti_chasse.html

un petit extrait:



bla bla bla [...]

pour être considérés comme de vrais hommes

[...]

bla bla bla



:D



Celle là me fait toujours hurler de rire !!!!!!!!!!!!!

Avis à la population : cette année je me laisse pousser la barbe, la moustache et je me fais greffer des ......

Ces anti chasses, quelle bande de misogynes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

@sylsop wrote:

chaque année : oiseaux, lièvres, chevreuils, sangliers (des renards il n’en reste presque plus)



:shock: :shock: :shock: Ah bon :?: :?:

@+
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Salut



@tartarin75 wrote:@sylsop wrote:

chaque année : oiseaux, lièvres, chevreuils, sangliers (des renards il n’en reste presque plus)



:shock: :shock: :shock: Ah bon :?: :?:

@+



Surtout que la population de sanglier n'a jamais été aussi important que ces derniere année sauf peut être au temps des gaulois et des romain mais dsl j'ai perdu le numéro d'obélix.



Ps: par contre il aurait du rajouter que j'avais un humours a deux francs enfin 3 euros.
yoyo
Messages : 962
Inscription : 19 févr. 2004 15:40

Message par yoyo »

salut



au dela des desaccords que l'on a face a ce genre de revendication, il faut arreter de dire n'importe quoi surtout quand je lis qu'il n'y a pratiquement plus de renard :shock:

heureusement que le ridicule ne tue pas................



a+

yoyo

ps: j'aimerais savoir sur quelles etudes ils se basent pour affirmer cela :?:
michel66
Messages : 2178
Inscription : 23 févr. 2004 23:34

Message par michel66 »

:shock: :shock:



me faire lire ca 1h avant de partir a la passée au canard !!!!!!



pour la peine, je vais aller au champignon



:twisted: j'adore les traquer lachement, et sournoisement leur sauter dessus pour les finir au couteau en femur de marcassin !!!!!!!



sentir l'agonie d'un cepe et l'entendre hurler ........ :twisted:



rhaaaaaaaaa me sent revenu au temps des ages farouches :!:
agn22
Messages : 420
Inscription : 31 mars 2005 15:41

Message par agn22 »

Salut bande d'assassins



Je digère à peine les maquereaux fraichement pêchés de ce matin me réservant une belle dorade pour ce soir.

Même pas énervé par ce super site qui enfin ouvre les yeux et j'apprend une triste nouvelle "le renard est en voie de disparition", c'est beau de voir des gens dont le QI ne dépasse pas leur température anale, connaitre aussi bien la nature.



:deho:rs



Arnaud
frafra
Messages : 49
Inscription : 08 juil. 2005 16:14

Message par frafra »

je pense que tous nos sympatiques :evil: politicars et anti chasse se disant écologistes, moralistes, et surtout critiques.

devrait plutot se pencher sur des choses qui soit plus importantes:

la faim dans le monde, la maltraitance a enfant, les femmes battues,

les pesticides, (qui tuent beaucoup plus que nous et plus lentement dans des souffrances indescriptibles).

les SDF, les sans papier exploités qui meurt brulés car les conditions de sécurités sont plutot déployer pour montrer du doigt les chasseur et leurs mauvais gout pour l'hémoglobine.

et bien oui je pense que tous ses gens la devraient RELATIVISER un peu avant de continuer a dénigrer, a montrer du doigt, ou a rouler dans la boue tous les chasseur que nous sommes.

maintenant, il n'y a pas de fumé sans feu cotoyant depuis plus de 20 ans les chasseur il y a des fois ou j'ai un peu honte de le dire tout haut que j'aime la chasse.

la nature les animeaux, la vie!

quand on voit encore le nombre de VIANDARD qui cour avec un fusil au bras on ne peut s'imaginer que les anti-chasse ne nous louperons pas

a nous gens cortiqués d'etre moins cons que se qui nous pointes du doigts tous en nous traitant d'assasin.

mais la est toute la difficulté!

a méditer!



cela dit " la chasse ma PASSION"

frafra
Répondre