Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Le geste serait beau Mais, l'adoption engage pour une association de 5 à 10 ans entre l'homme et l'animal. Les chiens présentés n'ont pas demandé à venir au monde. Leur seul phénotype dénote un accouplement de "hazard". Leur seule naissance dénote, une totale incapacité, voire une totale irresponsabilité du propriétaire de la lice, qui par ailleurs a donné ou vendu (au pire) ces chiens qui ont par la suite été abandonnés parce qu'ils ne correspondaient à aucun besoin.
Je suis désolé de devoir dire cela, mais en aucun cas ce n'est leur rendre service que de les proposer à des chasseurs qui à leur tour seront déçus par une adoption totalement inadaptée.
oui tu as peut etre raison mais dans ce cas la c'est l'euthanasie, j'ai mi ce site mais il y'en a plein d'autre qui propose des chiens à l'adoption!
Il y a surement une autre façon que de les faire piquer!
Je pense que ces chiens sont pas plus con que les autres et une personne que je connais a adopter un chien courant (un corniaud) et il l'emmenait chez un dresseur , bien evidemment il faut du temps et maintenant c'est un très bon chien!
@lolo wrote:Mon anglo-français vient de la SPA où elle se laissait mourir de faim.......Apres moultes séances de sociabilisation 2x par semaine dans mon club, j'ai réussi à en faire surement un des courants qui connait le plus d'ordre (+ d'une trentaine), a fait des concours d'agility et d'obéissance!!!!
Excuse moi Je croyais que nous parlions de chiens de chasse J'ai peut-être fait une erreur de site 8)
@AFPV wrote:@lolo wrote:Mon anglo-français vient de la SPA où elle se laissait mourir de faim.......Apres moultes séances de sociabilisation 2x par semaine dans mon club, j'ai réussi à en faire surement un des courants qui connait le plus d'ordre (+ d'une trentaine), a fait des concours d'agility et d'obéissance!!!!
Excuse moi Je croyais que nous parlions de chiens de chasse J'ai peut-être fait une erreur de site 8)
AFPV
je comprends l'étonnement d'AFPV à propos d'épreuves qui sont habituellement plutôt réservées à d'autres races de chiens...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.