Lüger

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Bonjour,

Que pensez vous des fusils de marque lüger? on les trouve chez kettner uniquement (je pense), ils sont fabriquer en Allemagne!
candide

Message par candide »

Bonjour,

Ce sont des armes solides, bon marché, bien sur, lourdes et peut être sans noblesse mais ça tire, ça dure et quand on a mieux, on la garde comme secours.

Pour moi le rapport qualité prix est bon.
Gery

Message par Gery »

Il semblerait que les fusils Lüger vendus par Kettner sont des Huglu fabriqués en Turquie.
tartarin75

Message par tartarin75 »

@Géry wrote:Il semblerait que les fusils Lüger vendus par Kettner sont des Huglu fabriqués en Turquie.

exactement et récemment le VERCAR de Verney Caron aussi...

Bref un fusil pas très "fin" mais très robuste et qui désormais existe en Mobil chock et éprouvé billes d'acier à un prix imbattable...

@+
noeldu50

Message par noeldu50 »

bonjour

luger c est un fusil turque et sa marche tres mal (pour l automatique)le mien il marche pas

beaucoup de probleme avec deja fait repare plus de 5 fois en deux ans

j ai changer le percuteur 3 fois il casse et avec je peux pas tire de petite cartouches en desoue de 30 gr il ejecte pas et la cartouche reste bloquee dans le canon

enfin c est de ma faute mon armurier m avai bien prevenu quil ne valai rien

donc 2700 franc de perdu
tartarin75

Message par tartarin75 »

Moi très content de mon superposé. plaine, bois, dpm, trap je touche du bois je n'ai jamais eu de problème.

Et puis c'est un fusil que je n'ai pas peur d'amener au marais et dans le sable. Evidemment j'y fais quand même attention mais c'est du sérieux.

@+
noeldu50

Message par noeldu50 »

mais pour moi les automatique c est fini la j ai mis le prix et j ai acheté un super pose FAIR un 12 mag un très bon fusil polyvalent

delep

Message par delep »

salut , moi je pense qu'on en a pour son argent , pour moi, un fusil à 2700 franc , je me pose de sérieuses question ?
magyar vizsla

Message par magyar vizsla »

Merci de vos réponses!

c'est parce que j'ai un peu peur car je l'ai acheter d'occasion 300€ (il avait tiré 50 cartouvhes environs!), et je trouve le prix très abordable par rapport a ce que j'ai pu voir! Mais bon j'ai pas de pb pour le moment! C'est un 20 Luger
Gery

Message par Gery »

Rassure-toi quand même. Les essais de Lüger que j'ai lus vantaient leur robustesse et le sérieux de leur fabrication. Bref, un très bon rapport qualité - prix. D'ailleurs, ni Kettner ni Verney Carron ne risqueraient d'entamer leur image en vendant des fusils de mauvaise qualité.
Répondre