Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonjour, je me présente j'habite dans l'herault et cette année sera ma première saison de chasse. j'ai l'intention de chasser avec un chien d'arret, un epagneul breton que je vais acheter qui a presque 2 ans une femelle.
mon problème est le suivant, j'ai déja un jack russel male de 2 ans egalement, et je pense que le caractère des 2 chiens n'es pas cpmpatible enfin il me semble, le jack etant une boule de nerf.
pensez vous que la cohabitation des chiens soit possible? je pense stériliser le jack russel ce qui limitera son coté agressif car c'est un chien dominant est ce la bonne solution? y'a t'il un age limite pour stériliser un chien?
la coabitation de ces deux races de chien ne devrait pas poser de probleme Je posédais un jag terrier qui faisait trés bon ménage avec les deux labradors de mes parents seul subsisté quelque tension pendant les périodes de chaleur de la chienne. A l'opposé celà c'est trés mal passer avec un male fox terrier dont j'avait du me defaire. Ces deux chien ne pouvaient pas se sentir.Autrement il faut seulement être vigilent en présence de gibier mort
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.