Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Voila je suis allez cherché le chiot Dimanche au mas du jonquier.
Déja je rentre dans la courre, je vois 2 magnifique griffons korthals némo et ninon du mas du jonquier, le propriétaire nous resoie.
Il m'amene aux chiots 2 males et une femelle qui vient d'une porté et qui n'ai pas a vendre, les chiot on l'aire bien plus dégourdient que sur la prémiere porté que j'ai vue, je suis rassuré en plus ils ressenble vraiment a des griffons . Le monsieur ouvre la cage et aussi toto les chiots sortent et inspecte les liens bacchus vient meme nous sentir, l'éleveur les appel, sort une caille , sa n'nterrese pas vraiment les chiens petit du a l'excitation d'être sortie du chenil, je les observe ils sont digourdis la femmelle (agée de 3 semaines de plus ) s'interrese un peu plus a la caille... Le monsieur me montre l'endroit ou les chiots naissent, c'est propres et frais. Pendant ce temps la les chiots commencent a s'occupé de la caille, bacchus la prend meme dans la gueule . Ensuite le moment vient de choisir le chiot j'essite entre baggio et bacchus, bacchus beaucoup plus charpenté que baggio mais baggio sera plus marron et moins poilus, sa me fait essité mais bon mon coeur balance... finalement je choisis bacchus sur le fait qu'il sera plus gris et qu'il s'interresse plus au gibier et qu'il la pris a la gueule, de plus j'ai pu voire qu'il n'avais pas peure du cout de 6mm d'une arme d'alarme.
Nous rentrons dans la maison faire les papiers, et pendant une heure un homme passioné qui de plus est, est le président régional du club du korthals, me donne des conseils, des informations sur l'education, l'alimentation, le dréssage, l'entretien etc... du chiot. Pendant ce temps la la dame du monsieur lavé le chiot, et quand elle est revenu c'est la que l'on voie que se soit des gens qui aime leurs chiens et qu'ils sont trés équilibré. Je ne regrette vraiment pas pour le moment d'avoir pris un chiot dans cet élevage la!!!J'espere sincerement que cela vas duré....
De plus il reste le frére de bacchus baggio, alors je sais pas si j'ai le droit mais honnettement je vous le conseil si vous chercher un vrai korthals , éleveur passioné, expérimenté, informé, accueillant et sérieux.
Maintenant venons au petit monstre :
Le nom du père des chiots
SKIPPER DE LA BIERATIERE Trialer Bécassine, Vainqueur Derby des jeunes 02, EXC Nationale d'Elevage (Beauté) Dys.B
La mère des chiots
VOLTENN DES TROIS CHAPELLES Finaliste Derby des jeunes 05, Brevet de Rapport à l'Eau, EXC Spéciale de RACE (Beauté) Dys.A
Je te souhaites autant de plaisir avec ton griffon que le mien me procure.Même très jeune il a de belles qualités et adore la forêt comme moi.A quatre mois , il faisait de belles arrêts sur les perdrix.La chasse débute le 16 septembre et j'ai bien hâte.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.