J'en peux plus d'attendre!

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
colole

Message par colole »

Bon dieu de bon dieu, encore trois jours et c’est l’ouverture !!

J’arrive déjà plus à dormir la nuit, ça m’énerve, alors de rage, je mets un post.

En plus, ce matin, un temps superbe, brouillard léger, 9°, et superbes éclaircies qui vous chauffent les joues. J’espère qu’il fera ce temps là dimanche.

C’est inhumain d’attendre comme ça.

Je ne sais plus quoi inventer pour ne pas y penser...

Bon dieu que j’ai hâte d’y être. J’ai l’impression d’être à ma première ouverture et ça fait 8 ans que je chasse !

Plus que 92 Heures.

Soit 331200 secondes. Non, 331199. 331198. 3311197…

:wink:
paloumayre

Message par paloumayre »

Pareil pour moi, j'en peu plus de refaire la cartouchière!!!
bta gfs 49

Message par bta gfs 49 »

patience ami de la beauté de la chasse moi j'ai de la chance cetai dimanche dernier

tenez bon 8)
colole

Message par colole »

Arrrrrrrrhhhh :evil:

L'abus!!! t'as trop de chance.

C'est décidé je prend mon lundi, j'irai aux pigeons!

Pffff, j'suis vert j'en peux plus. J'vais user mon nouveau berreta à force de le nettoyer! Ca va être sa première ouverture!

Et pour notre nouveau chien aussi, un épagneul bleu de picardie, oui madame! :lol:

Arrf, on a perdu notre chienne le jour de la fermeture l'année dernière. Attaque cérébrale. Jusqu'au bout elle aura tenu la brave lily... :cry:

Tiens bah vla que j'ai le cafard maintenant. Décidemmant, ca vous chamboule un bonhomme une ouverture.
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

Ah qu'est ce que je vous envie. :?

Pendant que vous sortirez vos armes et vos chiens, je serai encore avec ma colle a carlage, ou dans le papier peint ;c:ry:
alban

Message par alban »

Cool, les gars, faut vous calmer ou alors à être trop nerveux vous allez trop vous précipiter et griller quantité de cartouches pour un très faible rendement.

Moi aussi j'attaque dimanche, (c'est sur j'ai déjà débuter les canards) mais l'ouverture ne m'empêche plus de dormir. Je vais profiter d'une chasse en famille où nous allons nous amuser, s'il y a du gibier en plus ce sera parfait.

Pour vous dire, j'ai même pas encore préparer la cartouchière, on verra samedi soir voire dimanche matin si je sors. Cela ne sert à rien de s'affoler.

Bonne ouverture

Alban
Vinbar76

Message par Vinbar76 »

Je vois que je suis pas tout seul!

c'est ma deuxieme ouverture et j'en peux plus d'attendre. Le fusil est propre de chez propre, je retourne vois ma cartouchiere tous les jours pour vois si mon choix de cartouche est le bon!

plus que 3 jours!!!!!!! :P :P :P
Bebert62

Message par Bebert62 »

A cette attente!!

Ca fait partie du jeu et des plaisirs de la chasse, ce sentiment d'impatience et de fébrilité. Et toujours les même questions qui trotent dans la tête avant de s'endormir le soir:

-quelques cartouches en premier et deuxième coup?

-par ou je vais attaquer cette année?

-ou seront les perdreaux?

Toutes ces questions trouvent une reponce différentes chaque soir, et on fini par plus savoir quoi faire!!

:( Alors les gars, prenaient une tisane et faite de beaux rêves

A trop se retourner la tête on en oublie l'essentielle. J'en connais qui sont arrivée le jour j sans le fusil dans l'etui. :wink:
colole

Message par colole »

3304097...

3304096...

3304095...

:)
jojo34

Message par jojo34 »

:D

Courrage les gars ... !!

Niouf niouf ...qu'est-ec que tu as fait pour te retrouver dans du carrelage et de la peinture ??? tu ne sais pas encore à ton age ... que de septembre à mars .. ON NE MET PAS UN CHANTIER EN ROUTE !!! :wink:

bon je sais je sais ..la pression feminine !

Allez en tous les cas à tou sun gros M...... !

A++

olive
Répondre