@popey-77 wrote:Salut à vous
Imaginer vous que depuis 9h 45 ce matin nous somme avec mon ami jojo entrain de nous démoraliser mutuellement…
En effet vous n’êtes pas sans savoir que d’ici demain 13 h 30 trois acolytes de chassepassionaute s’envoleront pour Québec.
Mais bon comme vous le savez aussi le Québec ce n’est pas la porte à coter, quand même 6000 km donc il ne sont pas partie les mains vide, d’ailleurs comme le dit le fameux proverbe quebéquoi, « on achète pas une mitraillette pour chasser l'écureuil » et bien voyez vous sur nos trois amis deux ont récemment changer de fusil, alors je vous prévient ça va chier des bulles…
Donc voila, alors que la situation alcollomique Française va subir une semaine de Chute de son court de consommation, je tiens a dire a nos ami québécois que l’on n'engraisse pas les cochons avec de l'eau claire.
Si nos trois acolytes ne cherchent pas forcement à s’engraisser,je conseille mieux vos prende rapidement des mesures en cas de surcroît d’activité dans les centres d’embouteillage de bagosse ou de cidre.
Alors bien sur et comme la dit le Ptio Jojo, J’espère que Zoltan prendra ça position de grand père dans ce groupe très au sérieux et qu’il ce sentira concerné * a la tache qu’il l’incombe c'est-à-dire protection de jeune compères qu’il l’accompagne.
Donc voila je stop là, car malgré que je cherche depuis maintenant 1 h a trouver des connerie a dire sur des amis mais rien, mon post n’avance pas donc voila :
Je vous souhaite un bon voyage dans l’univers réelle de la chasse et surtout tué pas tout et ramené nous de jolie photos et quelques films
Pour "alcolytes" comprenez "alcooliques" biensur
Quand au rôle de Zoltan, le "grand père" va lui faire plaisir!!!
Vous inquiétez pas retour de chasse à 20h, une verveine et au lit!!!
@+