Recherche chiot setter irlandais ou Gordon

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
domibell
Messages : 107
Inscription : 03 déc. 2006 12:16

Message par domibell »

Bonjour,

je suis à la recherche d'un chiot setter irlandais ou gordon à un prix raisonnable. si certains d'entre vous ont un tuyau je les en remercie d'avance . :wink:
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

bonjour:il en reste peut-etre dans le pays d'origine,mais en france je confirme que les carottes sont cuites,maintenant ils s"attaquent à d'autre races,le golden est rendu comme l'irlandais,le labrador ça commence à etre dur de trouver une ligné chasse,et combien d'autre races vont passer à la trappe!!! par betise.à+
BiBell
Messages : 644
Inscription : 27 oct. 2006 17:05

Message par BiBell »

Salut, c'est vraiment dommage que cette race ne soit plus représentée sur le plan de la chasse. Je n'en ai vu qu'une fois et que c'était beau, un vrai bonheur à voir chasser :roll: .

J'espère que tu nous trouveras une de ces perles rares :wink: .

Bonne chance.
domibell
Messages : 107
Inscription : 03 déc. 2006 12:16

Message par domibell »

Salut à tous ,

oui c'est effectivement pour chasser que j'en cherche un mais vu ce que vous me ditent je vais commencer à hésiter!!!

je connais pourtant des chasseurs, en particulier un, qui en a des trés bon, mais sa femelle viend de mettre bas, il devais m'en donner un mais sur les quatres deux sont morts donc c'est foutu pour moi et ça vas bientôt presser pour l'ouverture prochaine. :cry:
domibell
Messages : 107
Inscription : 03 déc. 2006 12:16

Message par domibell »

Re, c'est encore moi !!

tant que j'y suis que pensez-vous des setters anglais et gordon??? J'aime bien les setters :roll: Je vais peu-être aller vers ces races là!!!
BiBell
Messages : 644
Inscription : 27 oct. 2006 17:05

Message par BiBell »

@domibell wrote:Salut à tous ,

oui c'est effectivement pour chasser que j'en cherche un mais vu ce que vous me ditent je vais commencer à hésiter!!!

je connais pourtant des chasseurs, en particulier un, qui en a des trés bon, mais sa femelle viend de mettre bas, il devais m'en donner un mais sur les quatres deux sont morts donc c'est foutu pour moi et ça vas bientôt presser pour l'ouverture prochaine. :cry:



Que quatre chiots !! Arf c'est bien dommage , tu ne peux pas en prendre un sur les deux qu'il reste ??
domibell
Messages : 107
Inscription : 03 déc. 2006 12:16

Message par domibell »

Re,

en fait le proprio voulait au départ en garder deux pour lui car les siens commence à être agés et donc :cry:
chasse60150
Messages : 119
Inscription : 08 juil. 2006 17:36

Message par chasse60150 »

si tu veut je coné deux élevage de setter irlandais!!!



tu é de ou??
domibell
Messages : 107
Inscription : 03 déc. 2006 12:16

Message par domibell »

Pour l'instant je suis en dordogne mais je me déplace assez souvent plus vers les pyrénées, mes beaux-parents sont de Tarbes.

Pour les élevages j'ai cherché un peu sur le net mais bonjour les prix de vente des chiots :cry:
domibell
Messages : 107
Inscription : 03 déc. 2006 12:16

Message par domibell »

Ma priorité reste un irlandais et une femelle, mais je n'ai pas envie que cela me coûte la peau des fesses quand même :oops:
Répondre