Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Bonsoir..j'ai essayé le ball trap il y a peu et j'ai vraiment accroché, c'est pour cela que je serai tenté d'investir dans un fusil de chasse d'entrée de gamme pour aller exercer de temps en temps ce loisir avec des amis..J'aimerai l'avis de connaisseurs sur ces modeles, prenez en compte le fait qu'il sera utilisé une a deux fois par mois mais que lors d'une seance de ball trap on grille plus de cartouches qu'en allant chasser, ainsi que le fait que je ne désire pas investir plus d'argent que les prix indiqués!!!
C'est la marque DIANA..réputée en carabines a air comprimé et 22lr il me semble aussi. Apres pour les fusils de chasse c'est leur premier modele je crois...je verrai bien demain, merci beaucoup et bonsoir.
salut j'ai deja une premiere question a te poser tu veut faire du parcours de chasse ou de la fosse et deuxieme question quel est la somme d'argent que tu dispose a+
bonjour cutkiller;c'est pas tres sérieux de faire de l'entrainement au trap avec ce genre d'arme,dès que tu vas commencer à savoir tirer un peu il te faudra autre chose(un fusi!!) et tu auras mis 500£ dans la poubelle ou sur la cheminée(meme pas beau).pour le début il faut trouver un 71cm mobil choc qui deviendra aussi ton fusil de chasse pour des années,et tu pourras pratiquer toutes les disciplines.à+
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.