Cages à pies

Le piégeage est primordial pour l'équilibre de la faune. Pour mieux le connaître et mieux le pratiquer c'est ici.
Evelyne

Message par Evelyne »

Petite info pour ceux qui ne sont pas encore au courant...........

Les cages à pies et boîtes à fauves vont bientôt être soumises aux mêmes règlementations que les autres pièges...... à savoir qu'il faudra avoir un agrément de piégeur pour les utiliser, qu'elles devront être homologuées, et qu'elles devront être marquées avec le n° d'agrément du piégeur.

Date d'application Juillet 2007.
popey-77

Message par popey-77 »

Je confirme

Merci tatie liline
Cedric 59

Message par Cedric 59 »

Est ce que bientôt il faudra être piègeur pour simplement regarder le nuisibles bouffer les ptits lapins :o

Ah, vraiment les réglementations :shock:
noizeste

Message par noizeste »

salut sedric tu ses faire une sesion de piègage sa coute pas tres cher et ses tres interesent taprent plain de chose et apres tu pièges tranquil tout en etent en regle avec la lois donc apres tora plus denuit voilat mon cconseil passe la formation de piègeur agrée et telephone a ta federation pour leur demender ses quan quil yen na une voilat mon conseil :)
louis44

Message par louis44 »

noizeste, ce post a deux ans :!: ::arf/
Webmaster

Message par Webmaster »

@noizeste wrote:salut sedric tu ses faire une sesion de piègage sa coute pas tres cher et ses tres interesent taprent plain de chose et apres tu pièges tranquil tout en etent en regle avec la lois donc apres tora plus denuit voilat mon cconseil passe la formation de piègeur agrée et telephone a ta federation pour leur demender ses quan quil yen na une voilat mon conseil :)

Cela devient insuportable à lire. Merci de faire un effort d'orthogrpahe IMPERATIVEMENT
quinquin

Message par quinquin »

en tout cas si evelyne est aussi belle que la plage je pars :lol: :deho:rs
popey-77

Message par popey-77 »

Ollaaaaaa Quinquin on compte faire de la drague à tati liline :oops: coquin va

J'en connais un qui va pas être d'accord lol :(
quinquin

Message par quinquin »

dommage ........ :lol: :wink:
noizeste

Message par noizeste »

une question ptaitre conne de ma par ses quoi un piege homologer ses quoi la deferense entre un piège simple et un piège homologer :wink: :?: merci de repondre
Répondre