Cartouches avec 2 numero de plombs differents

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
RAVANELLI

Message par RAVANELLI »

je voudrais savoir si il y a un reel interet a tirer des cartoucheS chargéeS de 2 numeros de plombs differents style la TUNET DUO chargée de 38grs de plomb 7 ET 4
tartarin75

Message par tartarin75 »

Salut,

Tu trouveras peut etre certains éléments de réponse ici

http://www.chassepassion.net/forum/viewtopic.php?t=8098

@+
RAVANELLI

Message par RAVANELLI »

merci tartarin donc apparament cela n'aucun interet ,si quelqu'un a deja tiré des tunet duo en 7 + 4 merci de me donner vos impressions car j'en achetée quelque boites et je voudrais etre sur de ne pas avoir fais une betise
djama

Message par djama »

moi aussi l'autre jour chez décath j'ai faillie les acheter :!:
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

@RAVANELLI wrote:merci tartarin donc apparament cela n'aucun interet ,si quelqu'un a deja tiré des tunet duo en 7 + 4 merci de me donner vos impressions car j'en achetée quelque boites et je voudrais etre sur de ne pas avoir fais une betise

et pourquoi en as-tu acheté :?:

quelqu'un te l'a conseillé :?:
RAVANELLI

Message par RAVANELLI »

Non mais je voulais les essayer , d'ailleur je ferai l'esaie demain au poste a la palombes , je vous donnerai mes conclusions lundi
bob123

Message par bob123 »

J'ai tiré des cartouhes à plombs mélangés sur des palombes sur un poste de tir au vol. Un armurier m'avait donné les munitions. Je n'ai trouvé aucun intérêt. Les résultats n'ont pas été améliorés bien au contraire. Certains chasseurs utilisent ces cartouches peut-être sur d'autres gibiers? Cela est peut-être valable pour d'autres modes de chasse? Vu le rapport qualité prix je n'utilise pas ces cartouches. Le mieux est de les essayer avant de te faire ta propre idée.
Lancien

Message par Lancien »

:D C’est comme la lessive qui lave plus blanc.

Peut-être elle tue …..net?
Betasse

Message par Betasse »

Salut.

Je me répète, mais c'est comme le pêcheur qui utilisait 2 filets:

Un à grosse maille pour les gros poissons, et un à petite maille pour les gros!

Jusqu'au jour où il s'est aperçu qu'avec le seul filet à petite maille, il attrapait les petits et les gros!

A+
lord44

Message par lord44 »

moi j'ai utiliser la Mary-Arm en 4+6 en acier basse pression pour le gibier d'eau et j'en etait tres deçu

exemple: je tire un ragondin avec il se trouvai a 20m de moi je tire (les billes tombait dans le canal qui nous separai ), il se deplace de 2m je retire il se met a courir , j ai le temps de remettre une cartouche dans mon automatique(il restai une cartouche) , je lui tire encore 2 fois dessus ... a ce jours il doit toujours courir par là :shock:
Répondre