BROWNING CYNERGY CHASSE

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Pierre de Vendres 34

Message par Pierre de Vendres 34 »

Salut, est que quequ'un a des infos sur la sortie de ce fusil?,il est superbe.

A+
cagouillard 16

Message par cagouillard 16 »

Salut Pierre de Vendres 34

Il y a déjà un post sur le sujet.
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

@hu0171 wrote:Quelle horreur cette arme... s'il est aussi efficace que les modèles sporting... :lol: :lol: :lol:

tu ne sais peut etre pas t'en servir :( :x :x :x :x :x
Pierre de Vendres 34

@pan raté pan touché wrote:@hu0171 wrote:Quelle horreur cette arme... s'il est aussi efficace que les modèles sporting... :lol: :lol: :lol:

tu ne sais peut etre pas t'en servir :( :x :x :x :x :x

Bien répondu pan. :wink: :x :P
goonif

Message par goonif »

bonsoir,il faut reconnaitre à ce fusil les progres techniques comme la bascule basse, les départs de coup les plus rapides,un talon de crosse innovant,et un prix à l'époque tres attractif,maintenant j'ai vu 2 tireurs revendre leur fusil au bout de 8 jours et les voir rester en armurerie des mois,la construction de ce modele à été arreté au moins 2ans pour ressortir cette année,j'en ai pris un aujourd'hui dans les mains et c'est toujours le meme,je n'en vois plus sur les pas de tir,je vois plus de F3 (blaser)ayant les memes progres.à+
Pierre de Vendres 34

Goonif moi je parle de la version chasse pas celle trap. Est ce qu'il ya une grande différence?

A+
goonif

Message par goonif »

bonjour;je pense que la mécanique est la meme,la bande peut changer,la crosse ou autre détail.à+
goonif

Message par goonif »

salut;c'est vrai que c'est limite invendable!c'est pas toujours justifier mais faut dire que browning à fait fort en sortant que 150 fusils pour la france et ensuite arreter la production,et au lieu de réparer les quelques erreurs qui existe toujours sur un nouveau fusil ils le ressortent exactement pareil en disant aux armuriers que c'est garanti !!! et là ça passe beaucoup moins au niveau des tireurs.

j'ai perso, pris deux F3,mais le service apres vente est tout aussi mauvais,c'est pourtant difficile de faire plus mauvais que browning en service apres vente,mais je pense qu'il n'y a que le marketing qui compte,quand je vois browning continuer à faire de la pub à outrance alors que le production est stoppée, et je peux me permettre de l'écrire pour en avoir fait les frais!!!à+
palombeur

Message par palombeur »

s'ils se vendent mal c'est que leur réputation a été faite sur un modèle défaillant donc maintenant personne n'en veut.

Pour les autres browning certains sont introuvable en occasion pour la simple et bonne raison que ceux qui les ont les conservent. donc pas temps de la merde que ça browning
Pierre de Vendres 34

ok merci pour les infos!
Répondre