IMBECILE !!!!!

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
DAVID34

Message par DAVID34 »

Samedi avec ma femme et mes gosses, nous somme allés promener sur ma commune, en empruntant evidemment les chemins goudronnés. D'un coup une détonnation retentie dans nos oreilles, proche, et une gerbe de plomb nous tombent sur la tête et sur la poussette de mon dernier, heuresement que j'avait mis la capote.Je pousse un gros E

r car ce pseudo chasseur a quand même tiré un "etourneau" en direction de la route et a 5m du bord...... le voila qui apparait et le comble; accompagné de deux petite filles de seulement 7/8 ans, lui sappé comme un agent de la DDE c'est à dire gilet fluo, casquette, siflet, jumelle et tout le toin toin, et c'est petite sans aucunes sécurité. Me voila remontant la bordure pour lui filer une tete comme un parpaing, mais arreté par la présence des gosses...... un tel abrutis ne devrais plus chasser, voila je tener a vous faire partager cette mésaventure, en esperant qu'il fasse parti de ce forum ( j'en doute) si tu me lis, et tu te reconnais, surveille ton cul. :evil:
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Le crétin!

Tu lui a dit quoi?
cevennes

Message par cevennes »

a mon avis tu as des griefs contre la DDE. co::w

Il ressemblait à ca non? Ca doit etre un refoulé. Mais si tu fais passer un qcm aux chasseurs y en a qui irons pas loin. Soit il n'as pas été sensibilisé au danger
DAVID34

Message par DAVID34 »

je lui est dit quelques mots doux, bien de chez moi. Mais je le reverrai et il aurra son coup de teston.

Non j'ai rien contre la DDE c'est juste par rapport a leurs equipement fluo. :roll:
CAPSULE

Message par CAPSULE »

Que celui qui n'a jamais péché me jette la 1ère pierre :!:

viel adage d'il y a 2000 ans et toujours d'actualité!

Il vaut mieux lui expliquer sa connerie que de lui exploser la tête.

J'ai lu pas plus tard qu'hier sur le journal que près de chez moi à Vieux Reng exactement des chasseurs se sont embrouillés pour une sombre histoire de territoire bien sur les mots d'oiseaux ont volés et les chasseurs soi disant en faute repartait quand le soi disant propriétaire à tiré, heureusement pas de blessé mais pour quoi on passe encore :?:

des imbéciles avinés que la passession d'un fusil fait ressortir la testostérone :!:

arrêtons ces chamailleries et si quelqu'un est perdu sur notre territoire restons courtois :!:

s'il braconne les gardes sont là pour ça :!:

enfin c'est juste mon avis :!:

@+
candide

Message par candide »

Arrérez, je vais finir par croire qu'il y autant de cons chez les chasseurs que chez les non chasseurs!!
cevennes

Message par cevennes »

Des cons ... comme chante johnny quand ca vous arrive...Y EN A Partout (sans) ZE... et de plus en plus Mais chez nous les chasseurs on peut y arriver car nous sommes trés peu mais alors ailleurs... Comme le disait un collégue agent immobilllier. Y en a qui trouvent un vers dans la pomme mais chez nous il est dans la famille ... ( c'était un de ses gendres. Pauvre homme; mais pour la petite hiostoire, il apas résisté..)
nounours33

Message par nounours33 »

@candide wrote:Arrérez, je vais finir par croire qu'il y autant de cons chez les chasseurs que chez les non chasseurs!!

de quel coté tu es :D
cevennes

Message par cevennes »

Avec le pseudo que tu as; j'éviterais de chatouiller les chasseurs du 09 & 31 essentiellement car la bas la peau des nounours; ils la mettent en morceau comme la chemise de bougrain dubourd et ils la distribuent à l'apérot.... NO COMMENT. et en plus tu me demandes de quel coté je suis. Si c'est une plaisenterie je te répondrais de droite... Je sais bien que DE Gaulle a dit qu'apprendre à lire aux illétrés c'est une mauvaise action; mais moi je dis qu'a moins d'avoir à faire à un taré le mauvais chasseur peut etre éduqué ' je m'abstiendrais de préciser les diverses méthodes que l'on peut appliquer... :x :x :x
DAVID34

Message par DAVID34 »

@CAPSULE wrote:Que celui qui n'a jamais péché me jette la 1ère pierre :!:

viel adage d'il y a 2000 ans et toujours d'actualité!

Il vaut mieux lui expliquer sa connerie que de lui exploser la tête.

J'ai lu pas plus tard qu'hier sur le journal que près de chez moi à Vieux Reng exactement des chasseurs se sont embrouillés pour une sombre histoire de territoire bien sur les mots d'oiseaux ont volés et les chasseurs soi disant en faute repartait quand le soi disant propriétaire à tiré, heureusement pas de blessé mais pour quoi on passe encore :?:

des imbéciles avinés que la passession d'un fusil fait ressortir la testostérone :!:

arrêtons ces chamailleries et si quelqu'un est perdu sur notre territoire restons courtois :!:

s'il braconne les gardes sont là pour ça :!:

enfin c'est juste mon avis :!:

@+

CHAMAILLERIES?????? prendre du plomb sur la tete de mes gosses tu appelle ca des chamailleries!!!!! ne serait tu pas un amis de jesu christ toi, si on te frappe sur la joue droite tu tend la joue gauche non?
Répondre