IMBECILE !!!!!

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
patrice78

Message par patrice78 »

Bonjour,

Je fais quelques commentaires à la lecture de ton post

@DAVID34 wrote:Samedi avec ma femme et mes gosses, nous somme allés promener sur ma commune, en empruntant evidemment les chemins goudronnés.

Attention aux véhicules à moteur

D'un coup une détonnation retentie dans nos oreilles, proche,

Là premier stress idem pour moi dans ces conditions

et une gerbe de plomb nous tombent sur la tête et sur la poussette de mon dernier, heuresement que j'avait mis la capote.

Stress X 3

Je pousse un gros E

r

Réaction normale

car ce pseudo chasseur a quand même tiré un "etourneau" en direction de la route et a 5m du bord......

Ce "pseudo chasseur" doit avoir un problème d'audition ou de vue pour ne pas t'avoir entendu ou vu. Il n'est pas admissible de tirer alors que des promeneurs sont proches

le voila qui apparait

Donc toi tu ne le voyais pas avant le coup de feu, lui peut être non plus

et le comble; accompagné de deux petite filles de seulement 7/8 ans, lui sappé comme un agent de la DDE c'est à dire gilet fluo, casquette,

siflet,

Il devait y avoir un chien dans le coup

jumelle et tout le toin toin, et c'est petite sans aucunes sécurité. Me voila remontant la bordure pour lui filer une tete comme un parpaing,

Résultats des stress précédents

mais arreté par la présence des gosses...... un tel abrutis ne devrais plus chasser, voila je tener a vous faire partager cette mésaventure, en esperant qu'il fasse parti de ce forum ( j'en doute) si tu me lis, et tu te reconnais, surveille ton cul. :evil:

Ceci dit, je te comprend en temps que promeneur mais en temps que chasseur ( si tu en ai un ) que les retombés de plombs non sont dangereuses.

Qui n'a pas reçu des plombs sur la tête et même en tirant soi même. La portée des plombs de chasse dit mort peut aller de 0 à 150 voir 200m

Je n'excuse pas ce chasseur s'il avait connaissance de votre présence.
DAVID34

Message par DAVID34 »

Salut patrice, pour te répondre, si je suis chasseur, certe, cet homme ne m'avait pas vu, mais je n'était pas le seul promrneur sur ce chemin emprunté par beaucoup d'autres.

Je connais le danger des retombees de plomb, et je sais seulement que mon fils de 6 mois allongé dans sa poussette les yeux grand ouvert aurrait pu se blesser au niveau des yeux....heureusement que le soleil etait là, et que nous venions de baisser la capote.

Tirer en direction d'un chemin est interdit, je ne suis pas tout blanc, je fait des erreurs aussi, mais là c'est un peu gros, et prendre ces deux petites filles sans signalisation, c'est de l'inconsience pure, et puis pas un mot, pas une excuse, son seul soucis, l'etourneau.........heureusement qu'il represente pour moi environ 5% des chasseurs.
CAPSULE

Message par CAPSULE »

@DAVID34 wrote:[

CHAMAILLERIES?????? prendre du plomb sur la tete de mes gosses tu appelle ca des chamailleries!!!!! ne serait tu pas un amis de jesu christ toi, si on te frappe sur la joue droite tu tend la joue gauche non?

je ne suis pas Jésus mais je sais que les plombs il faut bien qu'ils retombent c'est la loi de la gravité! et il n'y a aucun danger.

par contre je suis persuadé que 99% des chasseurs ont déja tiré par réflexe sur un pigeon ou autre gibier en direction d'une maison, d'une rivière, d'un chemin ou une voie ferrée.

C'estexactement le même cas que l'automobiliste qui fonce au passage clouté et qui engueule les autres lorsque devenu piéton on ne lui laisse pas la priorité au même passage clouté :evil:

pour le bruit la chasse au silencieux est interdite!
candide

Message par candide »

@nounours33 wrote:@candide wrote:Arrérez, je vais finir par croire qu'il y autant de cons chez les chasseurs que chez les non chasseurs!!

de quel coté tu es :D

Ca depend des jours etant entendu qu'on est toujours le con de quelqu'un!!!
DAVID34

Message par DAVID34 »

@CAPSULE wrote:@DAVID34 wrote:[

CHAMAILLERIES?????? prendre du plomb sur la tete de mes gosses tu appelle ca des chamailleries!!!!! ne serait tu pas un amis de jesu christ toi, si on te frappe sur la joue droite tu tend la joue gauche non?

je ne suis pas Jésus mais je sais que les plombs il faut bien qu'ils retombent c'est la loi de la gravité! et il n'y a aucun danger.

par contre je suis persuadé que 99% des chasseurs ont déja tiré par réflexe sur un pigeon ou autre gibier en direction d'une maison, d'une rivière, d'un chemin ou une voie ferrée.

C'estexactement le même cas que l'automobiliste qui fonce au passage clouté et qui engueule les autres lorsque devenu piéton on ne lui laisse pas la priorité au même passage clouté :evil:

Sujet stérile avec des gens comme toi!!! désolé mais a part ton toutou ton 4x4 ton fusil, est ce que tu a des momes ?
DAVID34

Message par DAVID34 »

@CAPSULE wrote:@DAVID34 wrote:[

ah! ah! ah! discution stérile mon pot! dit moi a part ton toutou ton 4x4 et tes copains, est ce que tu a des momes.....
candide

Message par candide »

C'est pourquoi il est bon d'arréter de ne signaler que les problèmes et autres, l'autocritique c'est bien mais justement, c'est de l'autocritique et c'est tres personnel.

Peut on se risquer à dire qu'il y a une très grosse majorité de bons chasseurs, prudents, responsables et, au demeurant, pas plus betes que la moyenne ( hors écolo primaires bien sur!!)
DAVID34

Message par DAVID34 »

Désolé, je ne suis pas anti chasse, j'adore la chasse et comme je l'ai dit je commet moi même des erreurs. Je signaler juste une mésaventure........sorry mrs. :x
CAPSULE

Message par CAPSULE »

eh oui mon gars j'ai des mômes et j'ai su les garder en vie jusqu'a présent (29, 26 et 17 ans)

mais tu as raison sur un point :

sujet stérile, je ne répondrais plus mais je garde mes conviction!

@+
xtrema

Message par xtrema »

un sujet comme celui la n a rien a faire ici!!

c est du gnian gnian!!

du pipi chat!

improductif! :D
Répondre