Bonjour,
Je fais quelques commentaires à la lecture de ton post
@DAVID34 wrote:Samedi avec ma femme et mes gosses, nous somme allés promener sur ma commune, en empruntant evidemment les chemins goudronnés.
Attention aux véhicules à moteur
D'un coup une détonnation retentie dans nos oreilles, proche,
Là premier stress idem pour moi dans ces conditions
et une gerbe de plomb nous tombent sur la tête et sur la poussette de mon dernier, heuresement que j'avait mis la capote.
Stress X 3
Je pousse un gros E
r
Réaction normale
car ce pseudo chasseur a quand même tiré un "etourneau" en direction de la route et a 5m du bord......
Ce "pseudo chasseur" doit avoir un problème d'audition ou de vue pour ne pas t'avoir entendu ou vu. Il n'est pas admissible de tirer alors que des promeneurs sont proches
le voila qui apparait
Donc toi tu ne le voyais pas avant le coup de feu, lui peut être non plus
et le comble; accompagné de deux petite filles de seulement 7/8 ans, lui sappé comme un agent de la DDE c'est à dire gilet fluo, casquette,
siflet,
Il devait y avoir un chien dans le coup
jumelle et tout le toin toin, et c'est petite sans aucunes sécurité. Me voila remontant la bordure pour lui filer une tete comme un parpaing,
Résultats des stress précédents
mais arreté par la présence des gosses...... un tel abrutis ne devrais plus chasser, voila je tener a vous faire partager cette mésaventure, en esperant qu'il fasse parti de ce forum ( j'en doute) si tu me lis, et tu te reconnais, surveille ton cul.
Ceci dit, je te comprend en temps que promeneur mais en temps que chasseur ( si tu en ai un ) que les retombés de plombs non sont dangereuses.
Qui n'a pas reçu des plombs sur la tête et même en tirant soi même. La portée des plombs de chasse dit mort peut aller de 0 à 150 voir 200m
Je n'excuse pas ce chasseur s'il avait connaissance de votre présence.