Pointer

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
becasse12
Messages : 55
Inscription : 02 janv. 2008 18:09

Message par becasse12 »

Bonsoir a tout le monde,

Je souhaiterais m' acheter un chiot pointer et aimerais avoir des renseignements sur des élevages sachant que je peux mettre jusqu' a environ 650 euros mais moins cher serait préférable car je n' ai que 15 ans et ne travaille pas. Pouvez vous me donner des adresses de " bons élevages" que vous connaissez ?svp Sachant que se serait pour chasser la bécasse . J' ai pris contact avec l' élevage " les sources de l' ourbise" . Connaissez vous cet élevage?

Merci ,

Cordialement.
pecourt
Messages : 18
Inscription : 18 nov. 2007 18:43

Message par pecourt »

Bonjours

Si je peux me permettre, connais tu le pointer car rare sont ceux qui commence avec. Mais je te félicite pour ton choix. Cela fait 15 ans que je chasse avec du pointer et j'ai commencé à 17 ans. Si tu veux tu peux voire mes chiennes sur le site chien de france élevage du camp nationnal.



Pour ce qui est du choix de l'élevage c' est les origines. Faire de l'élevage c'est facile mais il faut regarder ce que l'on croise pour amélioré la race. Je ne connais pas d' élevage dans ta région mais je sais que l'élevage des rives de saint brice poséde des origines des buveurs d'air. c' est l' élevage de M Bourgois Emanuel qui est un professionnel du pointer. J 'ai utilisé un mal de chez lui l'an dernier. Je suis trés satisfait du résultat. Je suis à ta disposition pour des renseignement même par telephonne.
becasse12
Messages : 55
Inscription : 02 janv. 2008 18:09

Message par becasse12 »

Bonjour et merci de m' avoir répondu.

Pour le pointer, depuis que je suis tout petit je suis mon pere a la chasse et il chasse avec un pointer. Mais je ne connais pas vraiment les élevages qui produisent regulierement de bon chiots.
becasse12
Messages : 55
Inscription : 02 janv. 2008 18:09

Message par becasse12 »

Merci de m' avoir répondu "scolopax" et si vous connaissez des élevages avec de bonnes origines pouvez vous m' en faire part svp car je suis intéressé. Pour la chasse se serait surtout la bécasse et occasionellement les perdreaux.

Voila , @+
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut,



L'ami Scolo est de retour :P normal ça parle de pointer 8) :P

Scolo, les settermen du forum m'ont fait changé de race :oops: que dois je faire :?: :? :P :P :P :x



A+ :wink:
bundi15
Messages : 827
Inscription : 12 août 2006 13:23

Message par bundi15 »

slt alors WDL la saison a ete bonne par chez toi et ou tu en est de se nouveau chiot :wink: je ve dire nouveau petit setter anglai :wink: 8) :o :P :x
pecourt
Messages : 18
Inscription : 18 nov. 2007 18:43

Message par pecourt »

scolopax quel est l'origine et l'age de ton pointer noir en photos il est super
Weimar_de_Luxe
Messages : 2035
Inscription : 01 déc. 2006 18:13

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut Bundi,



@bundi15 wrote:slt alors WDL la saison a ete bonne par chez toi et ou tu en est de se nouveau chiot :wink: je ve dire nouveau petit setter anglai :wink: 8) :o :P :x



Elle est plutot pas mal, je n'ai pas a me plaindre. Il faut dire que cette année j'ai beaucoup plus été a la becasse que les années précédentes, il est donc assez logique que je vois plus d'oiseaux...

Et encore :!: si j'avais un british je suis sur que j'en verrais beaucoup plus :P :P :P :wink: :arrow: bientot bientot :x 8)



A+ :wink:
becasse12
Messages : 55
Inscription : 02 janv. 2008 18:09

Message par becasse12 »

Bonjour,

Je fait remonter ce sujet car je n' ai toujours pas trouvé de chiot et voudrez savoir si on pourrait me renseigner sur des elevages ou des particuliers ayant une portée de prévu d' ici cet été avec des pointers de couleur noire car ils me plaisent beaucoup.

Merci d' avance...
kurzhaar06
Messages : 2544
Inscription : 12 avr. 2006 12:23

Message par kurzhaar06 »

@Weimar_de_Luxe wrote:Salut,



Scolo, les settermen du forum m'ont fait changé de race :oops: que dois je faire :?: :? :P :P :P :x



A+ :wink:

rien l'occase tu la sur fcp :wink: mais comme tu la dit :cry: :twisted: :twisted: :twisted: :cry: :wink:
Répondre