Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
aujourd'hui je suis allée à Décathlon et j'ai découvert qu'ils vendaient des croquettes pour chiens.
actuellement je suis la propriétaire d'un Labrador de 3 mois et demi et j'ai bcp de mal à trouver une marque de croquette qui sera bonne pour sa croissance et pour ses os.
je n'oubli pas non plus de preciser que j'ai un chiot difficille niveau alimentation mais en ce moment il tourne sur une marque appelée "SELECT GOLD", connu dans les animalerie MAXI ZOO.
je peux même presciser que les 15 KG reviennent à 55 euros voir plus.
j'ai pu aussi constater la différence de prix entre des croquettes OUTDOG et des croquettes PRO PLAN.
il est vrai que la différence est énorme mais j'aimerai avoir des conseils car à force à force de me renseigner à droite et à gauche, je suis perdu.
Peut être pas un conseil mais un exemple : j' ai nourris ma jeune perdi. avec du OUTDOG et maintenant elle est au C.C. de chez Royal Canin , je paye le sac de 15 Kg environ 25 euros .
Merci bcp pour ces réponses, je vais voir ce que je vais faire.
Pour le moment il à des croquettes alors ce n'est pas le plus important mais il est vrai que celles de Décathlon mon interpellées est le vendeur du rayon ma dit que ça chienne était nourrit à cette marque depuis le début de sa croissance.
moi si je dois changé de croquettes et ça m'arrive de temps en temps, je regarde les crottes de mon chien et le nombre, car avec certaines marques j'ai l'impression que ça fait plus effet de purge qu'autre chose
je fait pas de calcul savant mais à l'oeil si le rapport entre la quantité de nourriture apporté et les dejections me semble correct je continue avec la marque
il y a des bonnes marques mais tellement de chiens different que conseiller à qlqu'un c'est pas evident
Moi mes deux chiens mangent des croquettes outdog et ils adorent ça, ils n'ont pas de probleme particulier de santé et son tres vifs!
Mon breton mangé des Royal canin auparavant et été complétement amorphe! il ne bougeait plus, ne courrait plus et depuis les décath, c'est une vrai bombe!!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.