Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je peux vous dire que ce n'est pas évident ,j'en ai fait moi même l'expérience surtout si vous ne connaissez personne dans votre entourage qui est chasseur
déja c 'est cher et puis il faut trouvé
j'ai réussi a avoir une action mais c 'est a + de 100km de chez moi
je suis entrain de chercher un territoire plus proche de chez moi ,j'espère en trouver
si a t'intéresse je peux te donner les coordonnés du garde chasse mais apparemment c 'est complét ,mais tu peux toujours tenter, sait-on jamais c 'est dans le 77 a coté de fontainebleau
tout depend de ce que tu recherches comme type de chasse mais contact moi par Mp, si tu souhaites, j'ai quelques actions disponoblmes pour une chasse au petit gibier et un peu de gros
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.