kettner

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
HM87
Messages : 403
Inscription : 18 févr. 2004 16:28

Message par HM87 »

bonjour,

allant voir les parigots :cry: :cry: :cry: :cry: pour paques

j'envisage d'aller voir le magasin kettner à corbeil pour m'acheter peut etre une veste de chasse car par chez nous c'est le desert pour ça en ce moment

quelqu'un connait il ce magasin? et qu'est qu'il en pense

a+

hm87
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Salut,



Perso kettner c'était déjà pas trop ça mais depuis le changement de direction et le rachat par rivolier j'avoue que c'est vraiment merdique.



Mais ce n'est que mon point de vue
fadboys
Messages : 366
Inscription : 27 janv. 2008 17:47

Message par fadboys »

Je ne connais pas le magasin, mais je pense comme popey, kettner n'est plus une référence depuis leur rachat, y qu'à voir leur catalogue. Autrefois c'était la bible et maintenant un simple catalogue, alors je pense qu'il en va de même avec les magasins.
djama
Messages : 737
Inscription : 14 nov. 2006 15:48

Message par djama »

je connais celui de paris 17 , les produits sont de bonne qualité mais tros cher a mon avis.

mais en période de solde , y avait des bonnes affaires jusqu'à-70% puisse que tu es dans le coin je te conseille de faire deconnink et kettner et comparer voir decathlon aussi
Webmaster
Messages : 7706
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Salut,



Le catalogue est certe peu être plus mince mais en boutique il reste encore beaucoup de choix. En textile à mon avis c'est le must. Parcontre c'est cher.



@+

Jacques
robwl
Messages : 2
Inscription : 27 déc. 2007 18:31

Message par robwl »

salut; je dirais même, trop cher .
besancon
Messages : 168
Inscription : 29 juil. 2007 21:10

Message par besancon »

bonjour a tous

je suis deçu de ce magasin.

pendant la periode de soldes il y avait de tres bonnes reductions alors je me suis lance (bottes,dague et petits accessoires)

pour les petits accessoires aucuns probleme par contre pour le reste il ont attendu la fin des soldes pour m'informer qu'il ne pourrait pas honorer ma comande.et en plus apres mes relances il ose me faire profiter d'une reduction de 10 pourcents sur tout le catalogue.donc j'aurais pu profiter d'une paire de botte et d'une dague mais avec une reducyion moins importantes.

c'est vraiment degu..........

donc pour moi le catalogue ketner a la poubelle

cordialement

B.S
tehos
Messages : 128
Inscription : 15 avr. 2007 18:36

Message par tehos »

j'ai eu la meme mesaventure que toi pour les soldes de vetements , ça me reste en travers de la gorge



voici la lettre que je leur ai envoyé



"Le 09 janvier 2008, premier jour des soldes je commande deux articles par internet avec paiement instantané par carte bancaire vu qu’aucun autre moyen de paiement n’était possible



Lors de cette commande il me semble que figurait en face de ces articles pour les tailles demandées : une mention « disponible », en tout cas je suis sur que pour d’autres articles était mentionné « épuisé »

Le 17 janvier n’ayant rien reçu , je vous adresse un mail vous demandant : à quand vais-je recevoir cette commande

Le 28 janvier soit presque 3 semaines après n’ayant toujours rien reçu : ni commande, ni réponse au mail je vous appelle au 0826 620 666. Pour enfin avoir une opératrice j’ai du appeler QUATRE fois, écouter à chaque fois les lentes palabres et payer 0.15 € la minute ; TOUT CELA pour m’entendre dire à la fin que j’aurais du recevoir le 11 janvier un mail pour m’annoncer que ces produits n’étaient pas disponibles et qu’un remboursement serait en cours

Après essai, sur votre site le 28 janvier pour un des produits commandés figurent la mention : livrable et ce produit s’inscrit dans le panier, il est donc encore possible de commander un produit indisponible !!! : A QUOI CELA RIME-T-IL



Je voudrais vous faire part de mon plus vif mécontentement pour cette façon de procéder, ce n’est pas correct (et je modère mes propos) de :

.encaisser le montant d’une commande et ne pas être capable de l’honorer

.ne pas libeller sur votre site la disponibilité des produits

.ne pas prévenir

.ne pas répondre aux mails que l’on vous adresse



Ces façons de procéder entachent les notions de sérieux et de confiance d’un établissement et causent du désagrément à ceux qui les subissent.



En espérant que le remboursement sera rapide, veuillez agréer, Messieurs, l’expression de mes salutations distinguées."



et je n'ai meme pas eu de reponse
besancon
Messages : 168
Inscription : 29 juil. 2007 21:10

Message par besancon »

bonsoir

on ne doit pas etre les seuls dans ce cas

moi j'ai reçu un cheque du montant des articles non reçu

on recolte toujours ce que l'on seme.

il ne me veront plus.

cordialement

B.S
foulque34
Messages : 3132
Inscription : 04 sept. 2007 18:28

Message par foulque34 »

idem,je ne serai plus un de leur client
Répondre