Club MANUFRANCE

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Répondre
chris14
Messages : 1752
Inscription : 22 déc. 2006 19:57

Message par chris14 »

salut,



Je propose la création du "club MANUFRANCE" où tous les possesseurs d'arme de la Manuf pourraient discuter de leurs bijoux respectifs.........Qu'en pensez vous ?
chasseur28
Messages : 923
Inscription : 28 févr. 2008 19:20

Message par chasseur28 »

je suis partant :mrgreen:

pourquoi pas ?

je sais que sur un autre forum il exste un club "r93" pour tous ceux qui possedent une Blaser.







Chasseur28 8)
Gery
Messages : 2803
Inscription : 08 oct. 2005 21:03

Message par Gery »

Je ne possède aucune arme fabriquée par Manufrance ( enfin pas encore, ce dont je ne parle pas à ma femme ... :oops: ). Je ne peux donc pas faire partie du club. Mais vous avez toute ma sympathie et soyez assurés de mon soutien :) .
JPR20160
Messages : 2220
Inscription : 22 nov. 2006 20:49

Message par JPR20160 »

Bonsoir,

je veut bien etre le premier, Robust calibre 16 modèle 240, que je prends de temps en temps pour tirer en field trial.

@+ :wink:
marsault
Messages : 82
Inscription : 14 juil. 2006 22:38

Message par marsault »

:P :P :P Oh oui!oh oui!oh oui!on s'les montre dis?on s'les montre??? :x :x :x



Possesseurs d'armes de la Manu...

Ca n'est pas un peu limité comme support pour "créer" un club?

Je crains que l'on tombe dans le "masturbatoire",qui ,comme chacun sait,n'est fait pour contenter qu'une seule personne...

Perso,je fuis les groupements,amicales,clubs,associations,syndicats,partis...et j'en passe.

Même pour parler de mes fusils.

Pour info,quand le numérique aura investi mes murs,je ferai un petit "reportage-photo"en détail sur le Perfex(en 16 siou plaît!)et le Falcor 958,peut-être même sur une épave d'Idéal;un bon dessin valant un grand discours,chacun pourra voir la mécanique de ces fusils d"il y a 35 ans",et s'ébaubir de la qualité des armes de la Manu...

Ouha,mais non j'suis pas chauvin... :|
chris14
Messages : 1752
Inscription : 22 déc. 2006 19:57

Message par chris14 »

@Géry wrote:Je ne possède aucune arme fabriquée par Manufrance ( enfin pas encore, ce dont je ne parle pas à ma femme ... :oops: ). Je ne peux donc pas faire partie du club. Mais vous avez toute ma sympathie et soyez assurés de mon soutien :) .



salut Géry,



Il n'est jamais trop tard pour bien faire................ :wink:
Gery
Messages : 2803
Inscription : 08 oct. 2005 21:03

Message par Gery »

salut Géry,



Il n'est jamais trop tard pour bien faire................

Allons, Chris ! Il me semble t'avoir dit une fois que je ne lirais plus tes messages ... N'est-ce pas ? :wink:
chris14
Messages : 1752
Inscription : 22 déc. 2006 19:57

Message par chris14 »

Allez....pour moi ce sera :



-Simplex cal 12/70 modèle 38 culasse jaspée ,canon de 71 full : presque un jouet, une carabine de foire, mais quelle portée ..... :shock:

-Robust 221 cal 12/70 : sobre, économique mais redoutable en toutes circonstance :wink:

-Robust 222 cal 16/70 : en cours de restauration, mais ses premières cibles tirées en disent long sur ses qualités ballistique époustouflantes :mrgreen:

-Idéal 316 cal 12/70 : son nom se suffit à lui même....... :mrgreen: :mrgreen: :P :P
chasseur28
Messages : 923
Inscription : 28 févr. 2008 19:20

Message par chasseur28 »

waw tout ca Chris ?

moi j'ai seulement mais ca me suffit :

-Robust mod. 244 cal. 16/65 ejecteurs bascule jaspee.....en cours de renovation du bois crosse + pontet



et d'autres armes mais ne rentrant pas dans le "club"... :shock: des "manufrance"



alors il va se faire ou pas se club ? ce qui m'embete c'est que ce sera reserve a certains privilegies alors que tout le monde souhaiterai profiter des sujets "manufrance" donc je propose non pa de creer un "club" mais une rubrique intitulee "manufrance" ou "manufacture st etienne".....ou tout le monde (enfin que les inscrit...normal!!) auront accés ?



je trouve cela pas mal non ?







chasseur28 8)
chris14
Messages : 1752
Inscription : 22 déc. 2006 19:57

Message par chris14 »

waw tout ca Chris ?





Eh oui ! on est passionné ou on ne l'est pas...... :!:



Pas de problème, j'ai intitulé çà "club" mais bien sûr, c'est ouvert à tous les passionnés qui possèdent ou non des armes de Manufrance, le principal c'est de discuter sur les armes Manuf qui nous passionnent ,que l'on a ou que l'on souhaiterait avoir.........



Pas de restrictions, tous les avis et idées sont bons à entendre.
Répondre