Quel site internet pour acheter des cartouches !!

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
micky07
Messages : 31
Inscription : 22 juil. 2008 13:17

Message par micky07 »

bonjour , une petite question sur quel site internet peu t'on acheter des cartouches je connais roumaillac, si vous en connaissez d'autre merci pour l'info !!
pierre71
Messages : 721
Inscription : 19 juil. 2007 18:58

Message par pierre71 »

salut



il y a l' armurerie gilles :wink:
palombeur
Messages : 2321
Inscription : 19 févr. 2004 22:09

Message par palombeur »

ducatillon et édiloisir vendent aussi des cartouches



Par contre vu le coût du part chez un armurier tu auras certainement des prix plus intéressant à moins de chercher une cartouche qu'ils font et que tu ne trouve pas
pierre71
Messages : 721
Inscription : 19 juil. 2007 18:58

Message par pierre71 »

j'avais oublié édiloisir qui font de très bonne cartouches surtout celle nickelé :wink:
triple b25
Messages : 6836
Inscription : 07 févr. 2007 12:46

Message par triple b25 »

Il y a aussi les magasins decathlon

a+
calpas80
Messages : 693
Inscription : 19 févr. 2008 15:43

Message par calpas80 »

Tu peux aussi commander sur ROUMAILLAC, je ne connais pas les frais de port mais si tu as la possibilité de t'associer avec d'autres chasseurs et de commander des cartouches similaires, cela vaut le coup. :wink:
goonif
Messages : 7374
Inscription : 12 janv. 2006 18:43

Message par goonif »

bonsoir,je sais pas si cette année avec les prix si c'est valable d'acheté par internet,je trouve plus simple de faire plusieurs armuriers si il le fallait.à+
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Salut,



Le problème d'Internet réside souvent dans les frais de port et toujours le manque de choix, mais avec du courrage on fini par trouver...



Voici quelques liens munitions sur internet :



Page munitions chez roumaillac



Page munitions chez univers chasse totes(76)



Page munitions chez cariboom



Page munitions chez édiloisir
colole
Messages : 1942
Inscription : 07 déc. 2005 06:07

Message par colole »

Salut,



Cette année, et pour la première fois, on a commandé chez gilles. J'ai reçu les cartouches en 3 jours, par transporteur. Emballage impeccable et a première vue, ces cartouches semblent bien foutues. Elles sont très bien manufacturées, bien serties, sans plombs qui déforment le plastique.

Reste à voir ce que ça donnera sur le terrain.



En tout cas, certains modèles (pas tous!!!) sont bien en dessous du prix du marché, notamment sur le laitonné. Celle que nous avons choisie est une 36g laitonné, dont les caractéristiques s'approchent de la FOB Gold 36 (6.99€ la boite). Là, on l'a eu a 4€ la boite, environ 4.20 avec les frais de port. Donc le calcul est vite fait, on y gagne, même avec les frais de port. Sans compter que ça arrive directement à la maison.

Attention les forfaits de frais de ports sont bien évidemment fonction de votre département. Et comme ce sont des forfaits, mieux vaut prendre le maximum de boites pour en profiter au maximum. Dans notre cas, 61 boites....



Les adeptes de mini magnums et magnums, haut-vol et autres bousille clavicule, devraient également y jeter un œil, leurs cartouches sont aussi en deçà du prix du marché.

Pour ce qui est du choix, perso, je trouve que c'est la gamme la plus complète que j'ai jamais vue. De la 32g nickelée à la super magnum pas chère, sans oublier les traps, nombreuses et très variées.



Si ça marche sur le terrain, c'est bon, j'adopte le Gilles. :wink:



Le 5 et le 6 sont achetés, l'acier aussi, le spherotungstene également, reste a me trouver une trap 34g et roule ma poule je suis paré pour l'ouverture! :P :P :P BORDEL ENCORE 1 BON MOIS A ATTENDRE..... :evil: :evil:
palombeur
Messages : 2321
Inscription : 19 févr. 2004 22:09

Message par palombeur »

Répondre