ou dorme vos chien

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
becasse
Messages : 161
Inscription : 20 oct. 2008 10:23

Message par becasse »

voila petit sondage pour savoir ou dorme vos chiens?
chak
Messages : 1225
Inscription : 06 mai 2007 08:33

Message par chak »

moi ma chienne dort au printemps, été et automne dehors dans une niche que jai isolé. le temps que je finisse une cabane accolé a ma cabane de jardin. hivers qu'il gèle ou pas elle dort a la maison.elle a son panier. en faite sa dépens du temps.par contre la journée c'est dehors,peut importe le temps. ma chienne c'est hors de question qu'elle soit enfermé dans un chenil de 1m carré. de 20h a 8h30 du matin, pas de problème de pisse dans la maison.ou elle le fait savoir. je lui laisse tout extérieur de la maison. elle me fait pas de bêtise et niveau chasse c'est le top.



chacun sa méthode :) :) :)
quinquin
Messages : 2803
Inscription : 22 févr. 2007 21:04

Message par quinquin »

:welc:om

dans le canape :evil:

mais elle le merite alors :mrgreen:

:wink:
becasse
Messages : 161
Inscription : 20 oct. 2008 10:23

Message par becasse »

mois c'est dans la maisons mais dans le panier voila. :) il le merite ossi
magyar vizsla
Messages : 2833
Inscription : 14 janv. 2006 13:12

Message par magyar vizsla »

Moi c'est dans un chalet style abris de jardin, avec une niche à l'intérieur et possibilité de sortir à l'extérieur. Mais comme en ce moment il caille, j'ai fermé la sortis extérieur :D
chni
Messages : 104
Inscription : 28 août 2008 14:56

Message par chni »

pour moi c'est un chenil (en parpaing, isolé de polystirène et recouvert de bois à l'intérieur) comme ca il fait toujours au moins 15° a l'intérieur avec une chatière pour qu'il puisse sortir quand il veut. Aujourd'hui neige et ce gros nigaux est entrain de dormir dehors sur la pelouse :shock: il est toujours aussi dingue ce chien :cry:
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

:) a la maison, dans leurs corbeilles,



et quand nous regardons la télé, ils ont droit au canapé,



les fauteuils leurs sont interdit,

comme beaucoup d'autres choses aussi ! et ils le savent :|



:D ils ont compris que cela valait mieux pour eux !

c'a marche à la baguette ( interdit de sauter, assis obligatoire pour une friandise, interdit de voler, obligation de faire leurs besoins ensemble ( :D ils se débrouillent comme ils veulent)



pipi, kaka ensemble et à l'ordre ( parfois le pipi me fait sourire, car il sort une goutte, pour me faire plaisir ! :D



:D à la baguette à la maison !!!!
famas62
Messages : 2269
Inscription : 01 avr. 2007 16:37

Message par famas62 »

@lemon wrote::) a la maison, dans leurs corbeilles,



et quand nous regardons la télé, ils ont droit au canapé,



les fauteuils leurs sont interdit,

comme beaucoup d'autres choses aussi ! et ils le savent :|



:D ils ont compris que cela valait mieux pour eux !

c'a marche à la baguette ( interdit de sauter, assis obligatoire pour une friandise, interdit de voler, obligation de faire leurs besoins ensemble ( :D ils se débrouillent comme ils veulent)



pipi, kaka ensemble et à l'ordre ( parfois le pipi me fait sourire, car il sort une goutte, pour me faire plaisir ! :D



:D à la baguette à la maison !!!!



Pour le pipi moi c'est pareil il "comprend" ce que je de lui.

Le assis pour la friandise pareil ca il l'a tres bien assimilé :?

Mais pour interdit de voler... ca c'est dur... il adore chipoer tout ce qu'il trouve :P et il aime bien sauter sur les gens
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

:lol: c'est quoi c'a !

:P ce n'ai pas un épagneul ! :D



:P c'est mon setter anglais ! :D



:P tu as piqué la photo de mon chien où ! :D :x
toto09
Messages : 571
Inscription : 20 avr. 2008 18:36

Message par toto09 »

dans leur parc, dans des niches mieux isolées que la maison :( , et l'hiver je fixe même un rideau en pvc souple transparant.
Répondre