Compétition Chasse Passion 2009

Questions d'ordres général sur le ball-trap. Ici on débute, on découvre, on se perfectionne, et on parle de toute les disciplines : Fosse, parcours de chasse, compak, skeet, hélices, etc.
Répondre
motutapu
Messages : 1759
Inscription : 11 mars 2006 01:06

Message par motutapu »

Je vous rassure, pour le moment il ne s'agit que d'un rêve !

Comme la saison n'a pas encore débutée et que donc vous avez le temps de vous entrainer..........

Je souhaiterais mettre à vos réflexion l'idée suivante :

Nous échangeons tous sur ce forum pour les passions communes que nous avons, chasse et ball trap.

Certains d'entre nous arrivent à se rencontrer et à prendre du plaisir à se connaitre et tirer ensemble.

Nous sommes des 4 coins de France!

Mon idée, serait de pouvoir organiser un WE vers le centre ou nous pourrions nous rencontrer et pourquoi pas organiser un concours de parcours ou de compak.

Est ce une idée idiote ?
arnaudpaca
Messages : 130
Inscription : 28 nov. 2008 13:56

Message par arnaudpaca »

@motutapu wrote:.....

Est ce une idée idiote ?



je te rassure, il n'y a strictement rien d'idiot a vouloir organiser quelque chose. cependant ayant vu quelqu'un se casser les dents sur ce genre d'exercice il y a peu de temps (on ne citera pas de nom !!), il faut te prévenir qu'il est très difficile d'organiser quelque chose quand les gens sont justement très éloignés les uns des autres. il faut déjà trouver une date qui convienne au plus grand nombre, il faut trouver un lieu sympa et pas trop loin de tous le monde (ce qui est mathématiquement impossible). enfin bref je te souhaite bon courage pour cette aventure (car c'en est une), et si je peux t'aider dans quoi que ce soit, ce sera avec plaisir car il peut être intéressant de mettre des visages sur des pseudos, et surtout de discuter de vive voix.

a+ et bon courage

Arnaud
quinquin
Messages : 2803
Inscription : 22 févr. 2007 21:04

Message par quinquin »

lemon avait essaye mais sans resultat a toi de voir et surtout bon courage :mrgreen: :wink:
motutapu
Messages : 1759
Inscription : 11 mars 2006 01:06

Message par motutapu »

Bon ok!

Restons donc virtuels :mrgreen:
Alex59243
Messages : 945
Inscription : 13 juin 2008 12:37

Message par Alex59243 »

Idée Idiote ? non



Mais si l'on est a tout casser 4 ou 5 ca sert un eu a rien ...
motutapu
Messages : 1759
Inscription : 11 mars 2006 01:06

Message par motutapu »

Ben c pas sur!

1xrien c rien

2xrien c +rien

et ainsi de suite!

mais 5xrien, je suis sur que c déjà sympa! :lol:

Et faut bien que je te mettes la branlée au tir, non?
Alex59243
Messages : 945
Inscription : 13 juin 2008 12:37

Message par Alex59243 »

@motutapu wrote:

Et faut bien que je te mettes la branlée au tir, non?



Et bien sur mon stand et on verra qui va mettre la branlée a l'autre :evil: :twisted: ::arf/
motutapu
Messages : 1759
Inscription : 11 mars 2006 01:06

Message par motutapu »

:x

MDR!

Tu rigolles!

A ta place je ne me permettrais pas de relever le défi!

Surtout pour un mec qui moyenne à 15/16 et 19 quand il est énnervé!

D'ailleurs je ne me déplacerais que si nous organisons une rencontre inter "passion chasse"!

LOL!
Fanperaz
Messages : 1326
Inscription : 06 janv. 2008 14:02

Message par Fanperaz »

pour être équitable la compète doit se faire dans un stand inconnu de tous, je propose Dijon sur le site de Norges, super stand
motutapu
Messages : 1759
Inscription : 11 mars 2006 01:06

Message par motutapu »

Proposition retenue par tous, mais qui est du coin pour organiser la symphatique rencontre?
Répondre