Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Que ce soit à la chasse, lors d'un ball-trap ou encore tout simplement chez un membre, les ambiances chaleureuses et conviviales nous font passer à tous d'inoubliables moments durant les recontres Chasse Passion
Le Salon de la chasse de Rambouillet est un événement exclusivement consacré à la chasse (armement, voyages, équipements, institutions…) et à l’art de vivre cette passion.
Le Salon se déroule dans un espace entièrement couvert et chauffé, construit et aménagé spécifiquement pour cette manifestation...
Le Salon est ouvert au public et aux professionnels :
Vendredi 27 mars 2009 de 10h30 à 19h00
Samedi 28 mars 2009 de 9h30 à 19h00 - Inauguration officielle 10h30
Dimanche 29 mars 2009 de 9h30 à 19h00
Lundi 30 mars 2009 de 9h30 à 17h00
Voir le plans du Salon :
Perso si tous ce passe bien je serais dans le village des assos sur le Stand de l'A.C.S.I.F Samedi et Dimanche voir fleche rouge.
Alors la question:
Qui compte venir visiter le salon ? Il serait bien de pouvoir trouver un jour et un créneaux pour ce voir tous ensemble :
Moi je compte y aller avec mon père on a eu des invitations mais pour le jour je sais pas encore. Mon papi dit que le salon ceux qui y exposent sont "des charlatans" ce sont des clichés ???
Vue que je suis exposant suis-je vraiment imparciale.
Bon pour faire court, il y as de tout c'est comme partout, passe donc me voir sur le stand de l'acsif il est sur que les prix pratiqué sur place son hard.
Perso, nous nous n'avons rien à gagner nous somme là pour représenter les chasseurs de gibier d'eau.
j'y serais aussi. L'année dernière j'y été en tant qu'exposant (jeunes chasseurs d'eure et loir) dans le villages des metiers à l'entrée du salon.
De même pour cette année.
Mon stande ne doit pas se trouver trés loin de celui de popey-77, il me semble sans être sur.
Ce serais bien de se donner rendez-vous dans le salon en fixant une heure et un lieu le samedi et en fixant aussi un rendez vous le dimanche pour ceux qui ne peuvent pas y aller le samedi.
Mon stand ne doit pas se trouver trés loin de celui de popey-77, il me semble sans être sur.
Oui en effet nous sommes tous les deux dans le village des associations tu est dans un coin d'allée entre un bar et winchester.
En gros tu prend le stand de l'acsif sur le plans, tu compte deux stand sur la gauche, puis tu traverse l'allée vers le bas et tu est chez les jeunes chasseurs d'Eure&Loire.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.