Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je ne pense pas qu'il y ait de confusion avec kettner malheureusement, mais ça ne date pas d'hier. il y a déjà 10 ans de çà je suis allé chez fauvel pour mettre un fusil à conformité, et bien malgré sa réputation ce qu'il m'a fait et rien c'était exactement pareil ! et pourtant il faisait tout au laser déjà à l'époque. mais je pense que ce n'est pas le seul à pratiquer ce genre de discrimination. il vaut mieux arriver là bas avec un B25 plutôt qu'un B525 !!!!! c'est dommage car c'est comme ça qu'il a perdu un client.
enfin bon! faut se mettre à sa place, il préfère vendre un express avec optique et montage plu s réglage...qu'un baikal !! le premier acheteur est beaucoup plus fourni en plume !!!
Par les temps qui court j'espère que bon nombre d'armurier qui on pris le chasseurs lambda pour un pigeon, et surtout pour un moins que rien, se morde les c....
Désolé mais j'ai toujours eu une vision du commerce un peu différente de ces "commercants" omnubilé par le client fortuné.
@arnaudpaca wrote:je ne pense pas qu'il y ait de confusion avec kettner malheureusement, mais ça ne date pas d'hier. il y a déjà 10 ans de çà je suis allé chez fauvel pour mettre un fusil à conformité, et bien malgré sa réputation ce qu'il m'a fait et rien c'était exactement pareil ! et pourtant il faisait tout au laser déjà à l'époque. mais je pense que ce n'est pas le seul à pratiquer ce genre de discrimination. il vaut mieux arriver là bas avec un B25 plutôt qu'un B525 !!!!! c'est dommage car c'est comme ça qu'il a perdu un client.
a+
arnaud
salut Arnaud,
C'est bien l'impression que j'ai eu de la personne quand je suis passé l'autre jour à Rambouillet devant son stand au salon de la chasse.....ceci dit y'avait foule non plus devant le stand...c'est peut être pas un hasard non plus
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.