Mise à jour Chasse Passion, VOS IDEES

Vous pouvez poser ici toutes vos questions techniques et suggestions sur le site (hormis blogs, communauté et observation/prélèvement; voir forum au-dessu). Problème forum, bug, amélioration c'est la que sa se passe!
Webmaster

Message par Webmaster »

Bonjour à toutes et à tous,

Je planche actuellement sur la mise à jour de votre site favori :(

Comme vous le savez Chasse Passion n'est pas uniquement un forum mais un grand portail de chasse ou plus de 4000 personnes passent chaque jour.

Certaines rubriques du site vont sans doute changer un peu et d'autres vont voir le jour.

Par rubrique j’entends les pages concernant le gibier, les armes ou encore les chiens de chasse mais aussi, et surtout, les rubriques dites "dynamiques" tel les que l'agenda, les news, les blogs, le t'chat.

Bref de votre expérience parmi les sites de chasse et non chasse quelles rubriques aimeriez-vous voir développer ou créer sur Chasse Passion ?

@+

Jacques
lemon

Message par lemon »

je verrais bien une rubrique vente concernant la chasse ( chien / véhicules pour la chasse/ fusils ect...)

mais pour éviter que des personnes ne viennent que pour cela,

annonce accepté à partir de 200 messages où au nombre que tu veut !

:? mais moi, je ne suis pas le patron de ce forum,

:D c'est toi qui décide !
fred43

Message par fred43 »

il y a quelques temps de cela, on avait demandé une rubrique "truc et astuces" pour le dressage et pour eviter de donner et redonner les conseils à chaque nouvel arrivant désirant dressser un chien ou eviter telle betise ou chercher un dresseur etc etc...
arnaudpaca

Message par arnaudpaca »

bonjour à tous,

comme déjà soulevé, une rubrique "livres" avec dans cette rubrique toutes les grandes sous rubriques du site, de façon à ce que tout ne soit pas mélangé. à cette rubrique livre je verrai bien aussi un système de vote pour chaque bouquin, de cette manière chacun pourrait laisser son appréciation et expliquer pourquoi il a aimé ou détesté tel ou tel livre. un peu à la méthode fnac ou amazon...en espérant que cette idée plaise car il est vraiment difficile sur le net de trouver de bons livres de chasse. tout du moins il y en a mais on ne sait pas ce qu'ils valent car nous n'avons pas d'appréciations.

bonne journée à tous et à bientôt

a+

arnaud
Webmaster

Message par Webmaster »

Salut,

Merci pour vos premières réponses.

Attention tout de même les idées de rubriques doivent concerner le site et non pas le forum
chasseurbasque

Message par chasseurbasque »

@lemon wrote:je verrais bien une rubrique vente concernant la chasse ( chien / véhicules pour la chasse/ fusils ect...)

Je partage ton idée Lemon, cela serait intéréssant.

:wink:
tartarin75

Message par tartarin75 »

@chasseurbasque wrote:@lemon wrote:je verrais bien une rubrique vente concernant la chasse ( chien / véhicules pour la chasse/ fusils ect...)

Je partage ton idée Lemon, cela serait intéréssant.

:wink:

le soucis c'est que cela réserverait ls petites annonces aux membres actifs du forum. Hors le SITE est indépendant et doit etre ouvert au plus grand nombre.

@+
lemon

Message par lemon »

je pense que cela serait bien !

ce qui augmenterai le nombre d'adhérents,

aussi bien pour les pro et amateurs du ball trap, qui veulent revendre leurs trap et accessoires.

il va le faire ! :wink:

je le sent !! :D
lemon

Message par lemon »

:lol: gonnif !

qu'en pense tu ?
fred43

Message par fred43 »

c'est nouveau,ça!

Un Lemon qui a du flair!!!! :x :x :x :x ::lang;
Répondre