dresseur thibaud de salve a rognes (13)

Forum dédié à l'éducation et la sociabilisation du chien ainsi que son dressage.
1874

Message par 1874 »

Bonsoir

Est -ce qu'une personne a des informations sur ce dresseur a rognes (13) .

Merci d'avance :wink:
weatherby

Message par weatherby »

Bonjour,

J'ai fait dresser à Thibaud de Salve, une femelle setter anglais pour la chasse (quête et rapport), il y a maintenant quatre ans. Le dressage s'est bien passé. Le dresseur est sympathique.
1874

Message par 1874 »

MERCI

A+ :wink:
range rover

Message par range rover »

sinon dans la region, je viens juste de faire dressé ma Braque (9mois) chez gilles Righetti (acolyte de max carli) qui est a Aureilles (a coté de St rémy de provence), rien a redire serieux, dressage complet : arret, down rapport... en fonction des qualité de chien (moyen pour la mienne) , si vous souhaitez ses coordonnées je les ai ou par MP

cdlt
elyos132

Message par elyos132 »

salve est vrement pas mak un peut chere 800 euros pour meme pas 1 mois mais les resultats sont la
1874

Message par 1874 »

Bonjour

Ma chienne est chez lui depuis une semaine , je la recupere fin aout , je vous tiens au courant :idea:

A+ :wink:
Perdigau13

Message par Perdigau13 »

bonjour à tous

Alors sur cet éleveur dresseur des news "fraiche" ...???...???
barnes

Message par barnes »

N'allez surtout pas chez Hervé Demetre, je n'en est pas été vraiment satisfait.

A+
lemon

Message par lemon »

@barnes wrote:N'allez surtout pas chez Hervé De Metre, je n'en est pas été vraiment satisfait.

A+

1 - perso, je ne pense pas que ce forum permette de critiquer un dresseur où un éleveur de cette facon :roll: où je me trompe !

2 - il faut que le chien soit apte au dressage,

3 - pour répondre :

d'un ane, nous pouvons pas faire un cheval de course.

:wink: désolé mais j'ai horreur que l'on critique soit un éleveur, soit un dresseur qu'autre qu'en MP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:glissa:nt
barnes

Message par barnes »

@lemon wrote:@barnes wrote:N'allez surtout pas chez Hervé De Metre, je n'en est pas été vraiment satisfait.

A+

1 - perso, je ne pense pas que ce forum permette de critiquer un dresseur où un éleveur de cette facon :roll: où je me trompe !

2 - il faut que le chien soit apte au dressage,

3 - pour répondre :

d'un ane, nous pouvons pas faire un cheval de course.

:wink: désolé mais j'ai horreur que l'on critique soit un éleveur, soit un dresseur qu'autre qu'en MP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:glissa:nt

C'est un point de vue qui se défend mais à 1100 euros le dressage je préfère dire mon ressentie sur ce dresseur qu'une fois encore je ne recommande pas du tout.

Pour moi, c'est sûr, ce sera une nouvelle adresse, je pense surtout aux chasseurs qui ne savent qui choisir comme dresseur.

Cordialement
Répondre