Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
voilat je me demandai si un piègeur agrèe pouvai fabriquer lui meme ses atraque tan pour les fouine ou renard si vou aver des resette ou de petite astuce qui son bonne merci de les marquer a+ sa maidrai enormemant
un truc pas mal, c'est de prendre l'appat que tu vas utiliser pour ton piège (genre pie ou corneille morte), tu l'attache a une ficelle et tu l'a traine derrière toi sur une coulée sur 100 mètres dans le bois en direction de ton piège! Ainsi, tu laisse une odeur qui va amener l'animal a ton piège! (n'utilise pas d'oeufs tu comprend pourquoi!!!)
Serait'il possible que tu fasses un minimum d'effort sur l'orthographe ?
D'une part, celà permettrait de comprendre ce que tu écris, ce qui n'est pas toujours le cas car celà relève actuellement du décodage. Ensuite, c'est aussi une question de respect de tes interlocuteurs.
Je sais, je deviens vieux et con, j'ai passé la barre des 40 ans !!! Mais je pense qu'il y a quand même des limites.
@quinquin wrote:je trouve un peu meme beaucoup dommage de critiquer l'ortographe d un forumer qui poste un sujet.
c'est facile de critiquer et meme si vous apportez des solutions a son probleme je pense que vos systemes ne corrigent pas tout alors a bon entendeur salut.