Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonjour, 18/21, par contre il ne faut plus destickets de transport pour un chasseur qui transporte une part de gibier en période d ouverture. à mon avis la question en rapport dans le test n'est pas a jour la question n° 15, donc j'aurais une faute de moins .
La "nouvelle loi chasse" a été votée par le Parlement, le 31 décembre 2008. Elle fixe de nouvelles règles, à appliquer dès 2009, visant à l’amélioration et la simplification du droit de la chasse. Elle touche principalement les domaines ayant trait au Schéma Départemental de Gestion Cynégétique ; au permis de chasser ; aux infractions ; aux fédérations et enfin à l’allègement des diverses procédures administratives.
Le transport d’une partie du gibier mort soumis au plan de chasse est autorisé sans formalité par les détenteurs d’un permis de chasser validé (disparition des bons de transport). bonne chasse
14/21 c'est pas bien, recalé, il faut dire qu'il y a plusieurs photos qui ne se sont pas affichées et j'ai répondu au hasard,au maxi j'aurais fait 16,heureusement que je n'ai pas à le passer!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.