Formalitée sondage

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
chasseur54

Message par chasseur54 »

Bonjour a tous

J'aimerais lancer un sondage contre l'interdiction de la chasse a cour dans ma ville ...

y a t il des formalitée???A qui remettre le sondage??

Merci

Chasseur 54
Jeannot33

Message par Jeannot33 »

Salut à tous,

Au risque de choquer, j'ai voté pour l'interdiction de la chasse à courre ,autant je suis défenseur des chasses populaires et traditionnelles,(adhérent a l'UDCTG(Union des chasses traditionnelles en Gironde) cette chasse est la chasse des "seigneurs",chasse réservée à une élite.Et puis traquer la bête jusqu'a épuisement ,je ne trouve pas cela correct, bien sûr dans l'esprit que je me fais de la chasse .Pas plus d'ailleurs que ceux qui chassent le grand gibier en 4x4 déontologiquement ce n'est pas sport.Voilà pour mon point de vue.
sainthub

Message par sainthub »

C'est ça la solidarité entre chasseurs !

Je ne chasse ni à courre, ni ne suis déterreur, ni chasseur au vol, et pourtant si un jour ces modes de chasse avaient besoin d'un soutient je les y aiderais !

Ceux qui sont contre un quelconque type de chasse ne sont pas dignes d'être des chasseurs, ce ne sont que de vulgaires égoïstes.

Laissons d'abord interdire la chasse à courre, puis viendra celle de la chasse aux chiens courrants, puis le déterrage et la chasse aux chiens de terrier puis d'arrêt. Petit à petit, à force de grignotage il n'y aura plus qu'à raccrocher.

Amicalement, sainthub.
bof

Message par bof »

Sainthub voit juste encore une fois!!

comment etre chasseur et voter contre un mode de chasse quel qu'il soit?
dauphin34

Message par dauphin34 »

se serait bien que a part jeannot qui a exprimé son point de vue les 2 autres qui ont répondu pour l'interdiction nous explique :wink:

Moi perso je suis contre (l'interdiction bien sur! :( ) car comme sainthub il faut être solidaire entre nous, même n'ayant jamais pratiqué la chasse a courre cela m'interesse.

voila :roll:
lemon

Message par lemon »

@sainthub wrote:C'est ça la solidarité entre chasseurs !

Je ne chasse ni à courre, ni ne suis déterreur, ni chasseur au vol, et pourtant si un jour ces modes de chasse avaient besoin d'un soutient je les y aiderais !

Ceux qui sont contre un quelconque type de chasse ne sont pas dignes d'être des chasseurs, ce ne sont que de vulgaires égoïstes.

Laissons d'abord interdire la chasse à courre, puis viendra celle de la chasse aux chiens courrants, puis le déterrage et la chasse aux chiens de terrier puis d'arrêt. Petit à petit, à force de grignotage il n'y aura plus qu'à raccrocher.

Amicalement, sainthub.

c'est exact,

je voulais réagir comme toi et avant toi ! :D

mais je n'ai pas osé :cry: :oops:

coi;k suis un grand timide :oops:
domdom57

Message par domdom57 »

bonjour

A voté.

Pour ne pas reprendre les propos de sainthub je dirais que toutes les chasses sont belles du moment que c est bien fait.Bien entendu j ai voté contre l interdiction :roll: :roll:

A bientot domdom57 :)
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Salut

Bien que n'aimant pas certaines formes de chasse(la chasse a courre en particulier :oops: )je ne voterais jamais contre une forme de chasse quel qu'elle soit!!

A chacun SA CHASSE et son plaisir :wink: :wink: Et quand a faire une petition parce que ce mode de chasse ne plait pas a certains :roll: :roll: je laisserai ça a nos "chers anti tout"" s,1;op s,1;op
sim09

Message par sim09 »

C'est clair, faut pas se tirer dans les pattes, chacun à le droit de ne pas aimer tel ou tel mode de chasse, mais soyons solidaires, car aujourd'hui la chasse à courre, et demain la chasse du grand gibier en battue ?
bof

Message par bof »

4 personnes qui votent pour l'interdiction f1ol; s1o,s

c'est le commencement de la fin, autant se suicider en se coupant une jambe ou un bras s,1;op
Répondre