Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
tir en sous bois assez sales et denses et surtout mauvais tireur (mais, quand t'es à coté, t'es pas dedans..... f1ol; avec n'importe quel canon!).......
71, mais avec le beretta ultralight de 2kg800 . La longueur des canons est compensée par la légèreté du fusil. Pour les bécasses je l'échangerai pour rien au monde. J'ai malgré tout eu plus de réussite sur bécasse que sur pigeon cette année, aussi paradoxal que cela puisse paraître.
Pour moi canon de 71, aussi bien sur le semi auto A391 que sur le superposé, forêt de pins, mais pas trop dense,la longueur des canons n'est pas génante,sauf pour la prise de visée qui est moins rapide , ou moins instinctive.Je chasse au cal 20 fusil 2.750 kgs, et 2.900 kgs.
Pour la bécasse, je chasse avec un vieux Franchi 500 semi auto calibre 12, avec un canon de 66cm et un choke fixe 1/4. Un peu lourd, mais en même temps avec ces sacrés sangliers, cette année je n'ai pas eu l'occasion de chasser la mordorée.