Pigeons FUD

Forum dédié à leurs utilisations et élevages.
Répondre
cartos
Messages : 335
Inscription : 04 janv. 2010 07:19

Message par cartos »

Bonjour,



petite info suite à ma visite, hier, au salon de la chasse de Rambouillet :



les formes de pigeons "FUD" que l'on trouve en Grande-Bretagne, ceux-ci :



[attachment=0:2ouj5ea8]pigeonFUD.jpg[/attachment:2ouj5ea8]



vont être distribués en France par GMT imports, et disponible en armurerie et normallement chez Decathlon, vers le mois de juin.

Pas encore de prix... mais espérons que cela sera un peu moins cher qu'en Grande-Bretagne... au minimum économie des frais de port.



Apparement ces formes, ultra réalistes, font des merveilles.
domdom57
Messages : 615
Inscription : 30 janv. 2010 16:26

Message par domdom57 »

Bonjour cartos



Suis ce lien:



http://armureriedumoulin.com/PBShopping ... ID=3353658



Il y a aussi 2 petites videos sur Youtube mais je ne peux te mettre de lien vu qu aujourd hui je narrive pas a acceder a ce site :oops: :oops:



A bientot domdom57 :)
domdom57
Messages : 615
Inscription : 30 janv. 2010 16:26

Message par domdom57 »

Rebonjour cartos



Je rectifie de suite le lien que j ai mal tapé :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:



http://www.armureriedumoulin.com/PBShop ... ID=3353658



A bientot domdom57 :roll:
bof
Messages : 1453
Inscription : 15 nov. 2007 20:36

Message par bof »

j'en ai acheté à l'armurerie du moulin, c'est genial, je vais mettre en application la sasison prochaine, mais vraiment c'est génial yah:ou
cartos
Messages : 335
Inscription : 04 janv. 2010 07:19

Message par cartos »

Je connaissait ce site, mais c'est pas facile d'en avoir chez eux ! En ce moment, ils sont en rupture, au moins jusque mai et quand ils en ont, c'est au compte-goutte !



Au moins on pourra en trouver un peu partout.
thehunter
Messages : 1172
Inscription : 28 mars 2009 17:13

Message par thehunter »

Il y a un truc qui m'échappe ... :shock:



Les formes sont tres realistes et les couleurs aussis mais ce qui me fait douter c'est la forme vue du ciel , on verra juste un "trait " et non pas(la forme ) un pigeon "dodu " qui se voit de loin ..

je ne sais pas si je me suis fait comprendre ! :?
bof
Messages : 1453
Inscription : 15 nov. 2007 20:36

Message par bof »

oui tu t'es bien fait comprendre, mais il y a une astuce, la forme est composé de 2 partie reliée par des rivets en haut, et pour donner du volume une partie en bas sert d'ecarteur et vinet elargir la base, ainsi vu du ciel on voit une forme large. je vais essayer de mettre une photo plus tard pour expliquer mieux!
guidechasse
Messages : 199
Inscription : 23 nov. 2009 10:18

Message par guidechasse »

Oui ces formes semblent pas mal du tout! :)

effectivement elles sont distribuées....enfin seront...car les premiers gros stocks arrivent vers fin mai..entre 2 importateurs..donc distrib chez pas mal d'armuriers!



pour les pigeons il faudra compter entre 37 et 40 € les 6 blettes! pour decath. et terres et eaux je ne sais pas s'il vont les vendres... moi peut-être vais-je en faire rentrer...mais on ne sait pas trop! :oops:
steph.lbn
Messages : 262
Inscription : 04 déc. 2009 09:06

Message par steph.lbn »

salut à tous



pour ceux qui en cherche il y en a aussi sur naturabuy .. :wink:



a+ steph
cartos
Messages : 335
Inscription : 04 janv. 2010 07:19

Message par cartos »

@guidechasse wrote:pour les pigeons il faudra compter entre 37 et 40 € les 6 blettes! pour decath. et terres et eaux je ne sais pas s'il vont les vendres... moi peut-être vais-je en faire rentrer...mais on ne sait pas trop! :oops:



Tout à fait, c'est le prix qui rebutte un peu. En même temps cela fait 6,5 € la blette contre 3 à 5 € les demi formes ou formes pleines (et pas les floquées, car les FUD ne brillent pas). Au vu du gain de place en transport et du "réalisme" du produit, la différence n'est pas exagérée.



Pour ce qui est de décath. , c'est le commercial qui m'a dit cela, maintenant cela n'engage que lui.
Répondre