Attention aux arnaques avec les chiens. J'ai lu sur FCP

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
lemon

Message par lemon »

Bonjour à tous!

Ce matin, j'ai trouvé sur le bon coin une annonce de braque hongrois (mâle) disponible pour une saillie. A ma grande surprise, j'ai trouvé mon chien sur la photo de l'annonce, qui lui est décédé depuis quelques temps.

J'ai appelé l'annonceur, et j'ai demandé si le chien disponible pour la saillie est bien celui de la photo. Lui répond: ''Bien-sûr, madame''.

J'ai cru pendant une seconde que ma tête allait exploser! Le cable du téléphone a du chauffer :D

Donc protégez vos photos afin de ne pas avoir à annoncer à quelqu'un que vous êtes le propriétaire du chien sur la photo!

http://www.leboncoin.fr/vi/87288331.htm?ca=22_s
domdom57

Message par domdom57 »

Bonjour LEMON

J ai ete voir le lien et apparrament l annonce n est plus active. :roll:

J imagine assez bien le charmant dialogue m1;dr

Pour ma part je trouve choquant c est moyen de procede pour essayer d arnaquer des gens.

A bientot domdom57 :)
sim09

Message par sim09 »

Moi je me serais déplacé pour une petite explication et le mec il aurait eu intérêt de filer droit !
thehunter

Message par thehunter »

On voit de ces choses aujourd'hui !... :?
Bubu

Message par Bubu »

Les chasseurs sont incorrigibles...il existe en France des clubs de races et une centrale canine qui essaient de moraliser le commerce du chien mais les chasseurs rêvent toujours d'un bon coup en allant se faire plumer dans des systèmes obscurs.

Acheter à une animalerie ou traiter avec avec des inconnus est la porte ouverte aux arnaques, tout le monde le sait depuis toujours mais rien ne change.

Quand on vit dans le monde animal, on voit ça régulièrement et j'en suis à me dire:"bien fait pour les gogos" http://www.chassepassion.net/forum/post ... 4&p=268130#

Quand aux photos piratées, c'est un commerce florissant. J'ai pour ma part retrouvé une de mes photos en couverture de ''Charc" et une autre dans ''Jusqu'au bout'' de la portant vénérable UNUCR, sans que personne ne prenne la peine de s'excuser ou même de répondre simplement à mes courriers....
fred43

Message par fred43 »

pour les plus anciens, ça vous ne rappelle pas un certains SERGE34?

d'ailleurs, j'ai un doute, je crains qu'il soit de retour sur le forum.....à suivre!
lemon

Message par lemon »

c'est exact :D

c'était le braque à Christelle en photo, sur sa signature,

Braque qui ne lui appartenait pas, et qu'il avait mis comme étalon où lice, en signifiant qu'il connaissait des chiots à vendrent

heureusement que Christelle à reconnu son chien, et à mise une fin à la supercherie
Preux

Message par Preux »

@lemon wrote: j'ai demandé si le chien disponible pour la saillie est bien celui de la photo. Lui répond: ''Bien-sûr, madame''.

:P

Lemon, tu avais déguisé ta voix ?

:lol: :lol: :lol:

:deho:rs
goonif

Message par goonif »

salut,moi je sais pas si je ne me serais pas déplacé avec toute la douceur qui me caractérise :roll:
fred43

Message par fred43 »

je t'imagine mal en colére, mais le jour ou ça doit arriver, attention les dégats! u;1k
Répondre