La recherche a retourné 4249 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par lemon
- 19 févr. 2015 15:31
- Forum : Général
- Sujet : Les Papys du forum
- Réponses : 7093
- Vues : 613013
<r>Salut Marc !<br/> <br/> <br/> <br/> Comment vas-tu ?<br/> <br/> En ce qui me concerne de passage en France (pour une petite révision du cœur qui à subit un peu d'échange standard) et pour ensuite regagner l'Afrique au mois de mai après avoir passé un séjour en France.<br/> <br/> <br/> <br/> Ha l'...
- par lemon
- 01 janv. 2014 08:10
Meilleur voeux Marc.
Et
Bonne année à tous, famille et amis.
- par lemon
- 31 déc. 2013 12:30
- Sujet : Ou prendre ma carte? (mas thibert/Arles)
- Réponses : 9
- Vues : 1150
<t>@Tony13270 wrote:Merci les gas pour vos reponse<br/> <br/> Lemon tu chasse sur arles toi??<br/> <br/> <br/> <br/> J ai etais sur le site du GCA pas facile a comprendre leur cartes<br/> <br/> <br/> <br/> Grives à Arles, ne compte pas trop dessus, encore moins sur les palombes.<br/> <br/> <br/> <br...
- par lemon
- 31 déc. 2013 11:59
<r>@korthals83 wrote:<URL url="http://groupe-cynegetique-arlesien.fr/chasse.html">http://groupe-cynegetique-arlesien.fr/chasse.html</URL><br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> D'autant plus que Arles est le plus grand territoire de chasse de France métropolitaine .<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Ko...
- par lemon
- 31 déc. 2013 11:49
<t>Ma question est: dois je prendre ma carte au GCA<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Arles.<br/> <br/> <br/> <br/> Si tu es un passionné de canards, tu peux faire tes 100 canard et un peu d'oies (chien style labrador et barque)<br/> <br/> <br/> <br/> Si tu es un passionné de bécassines...
- par lemon
- 24 mai 2013 07:27
<r>@michel39 wrote:<br/> <br/> Je te comprends d'autant plus que je viens de voir la DRH et que sur la petite prime de départ que je vais avoir pour la retraite...30% aux impôts...!!! Les boules... 43 ans de boulot et refiler 30% de la prime aux impôts...<br/> <br/> .<br/> <br/> <br/> <br/> 30% sur ...
- par lemon
- 12 mai 2013 07:49
<r>@cevennes wrote:Ah au fait<br/> <br/> Le CRAC nous fait chier en ce moment...a Alés<br/> <br/> Faut pas faire du mal aux animaux...<br/> <br/> et hier soir ils ont caillassé et jeté des bombes lacrymo sur et dans un camion contenant des toros de manade venant de l'abivado....<br/> <br/> No commen...
- par lemon
- 05 mai 2013 07:35
- Forum : Chiens de chasse
- Sujet : Jeune Chasseur cherche Epagneul Breton
- Réponses : 55
- Vues : 3598
<r>@mylene wrote:<br/> <br/> <br/> <br/> bonjour je vend mon espagneul de 6mois je le vend 50euros <br/> <br/> <br/> <br/> <E>:?:</E> Pourquoi<br/> <br/> <br/> <br/> A 50 € ce n'est pas une vente, ce n'est même pas le prix des vaccins.<br/> <br/> <br/> <br/> Personnellement tu ferais mieux de le don...
- par lemon
- 04 mai 2013 15:12
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Tir à balle peut-il déchoker ?
- Réponses : 28
- Vues : 2179
<t>@Red cloud wrote:Salut<br/> <br/> <br/> <br/> Mesure le choke avec un pied à coulisse ou montre le à un armurier, il pourra surtout voir s'il n'y a pas de déformation et te confirmer si tout va bien. C'est certain que du full avec brenneke ce n'est pas recommandé, mais certaines balles, sauvestre...