Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Oh putain le Michel 14 je te plains mon brave...moi que mes trois petits enfants par instant les boules mais quant on les a pas nous manquent.

Je pense Schnutz très franchement que ce soit d'un côté ou de l'autre le temps du rosé sous les platanes de pépé, est passé...l'argent s'investit dans le spéculatif, non dans l'opératif, et nous tournons la page des industries de production...donc de l'emploi...nous reviendrons à une consommation inférieure, ce qui est une évidence et nul ne parvient plus à nous leurrer tant les faits sont accablants...

Vaut mieux comme pépé aller chercher bellique dans les ACCA ou toujours au demeurant les réunions sont animées...

Bien je vais consommer le peu de rosé encore à consommer, mais le vin me semble tiré...et bien tiré....
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Oh putain le Michel 14 je te plains mon brave...moi que mes trois petits enfants par instant les boules mais quant on les a pas nous manquent.

Je pense Schnutz très franchement que ce soit d'un côté ou de l'autre le temps du rosé sous les platanes de pépé, est passé...l'argent s'investit dans le spéculatif, non dans l'opératif, et nous tournons la page des industries de production...donc de l'emploi...nous reviendrons à une consommation inférieure, ce qui est une évidence et nul ne parvient plus à nous leurrer tant les faits sont accablants...

Vaut mieux comme pépé aller chercher bellique dans les ACCA ou toujours au demeurant les réunions sont animées...

Bien je vais consommer le peu de rosé encore à consommer, mais le vin me semble tiré...et bien tiré....
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Oh putain le Michel 14 je te plains mon brave...moi que mes trois petits enfants par instant les boules mais quant on les a pas nous manquent.

Je pense Schnutz très franchement que ce soit d'un côté ou de l'autre le temps du rosé sous les platanes de pépé, est passé...l'argent s'investit dans le spéculatif, non dans l'opératif, et nous tournons la page des industries de production...donc de l'emploi...nous reviendrons à une consommation inférieure, ce qui est une évidence et nul ne parvient plus à nous leurrer tant les faits sont accablants...

Vaut mieux comme pépé aller chercher bellique dans les ACCA ou toujours au demeurant les réunions sont animées...

Bien je vais consommer le peu de rosé encore à consommer, mais le vin me semble tiré...et bien tiré....
cevennes
Messages : 692
Inscription : 15 oct. 2007 06:53

Message par cevennes »

Oh fache de con....

yah:ou yah:ou

Le manant déja qu'à son 1er article je le trouvé bien pessimiste et morose...

Be au 2em... je me suis dit c'est une bavure....

Et au 3em.... je me suis intéroger savoir s'il avait le hoquet... aprés une bréve analyse je pense que l'association rosé+ soleil+ printemps ça lui a pas réussi...

s1o,s .....

Va falloir qu'on se cotise pour lui acheter un chapeau....

u;1k u;1k
cevennes
Messages : 692
Inscription : 15 oct. 2007 06:53

Message par cevennes »

L'histoire du rosé sous l'arbre du pépé ça me rappelle un souvenir..

Il ya des images qui vous reste comme ca...

Ca se passait dans le Valdonnais (38) ou un collégue m'avais emmené ramasser des girolles (juillet)...

Laissé le 4x4 en bas puis chemin et au bout de 3 km; récolte..

Magnifique foret de feuillus en forte déclivitée....

Je m'en souvien d'autant plus que j'était en fin d'une petite gastro.. et étant parfois pris d'envie pressante j'étais obligé de me tenir par une main a un arbre si je ne voulais pas partir le cul en arriére au fond de la pente.... :P :P

Je vous laisse imaginer le tableau...

Evidemment comme dans ces cas là vers la fin de matinée; le panier bien garni plus de collégue....... J'appelle; je siffle... puis un cri au loin....

Je localise et par en direction... j'entends des voix... dont la sienne..

Le dernier bosquet d'arbre passé...je vois en face une magnifique petite maison de pierre super bien restaurée; une cour trés propre; un jardin plutot un prés bien vert.... et puis un immense tilleul avec dessous une grande table en bois....et puis un filet d'eau qui coule doucement vers une auge depuis un tuyau a flanc de rocher

Un paysage d'enchantement... une douceur...

Attablé; mon pote qui avait évidemment lié connaissance avec le proprio... c'était saon mazet d'été... Sur la table une grosse bonbonne de rosé (pas enfermée dans de l'osier)...

C'était une image qui inspirait la douceur de vivre et la sérénité...

Bien sur ....on discute; puis arrive un mec de l'ONF... on boit un coup de plus... et puis on prends congé.

Le gars d' l'ONF; et nous 2 redescendont dans la vallée...

NON on avait pas trop bu...

Mais suoerbe matinée.

C'est une image qui est restée bien ancrée... Comme quoi il en faut pas beaucoup pour être heureux...

Allez bon WE
manant
Messages : 2766
Inscription : 05 sept. 2010 16:40

Message par manant »

Bé non j'envoie ça passe pas Cévennes...

Bon ton histoire pas mal...avec le rosé. Ici on bricole dur, au moment de tout foutre à la déchetterie le jardin, le plancher de ma remorque qui me fout le camp...je me le refaits..la haie à tayer avec les putains d'Eléagnus...le gazon je suis u pépé dépassé...

je vous fais l'abraso latin à tous.
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

Bonsoir les Pépés...



Ben repos pour le boulot pour ces deux jours...



Mais aujourd'hui soleil...alors tondeuses, débroussailleuse, brulage des coupes de haies de l'an dernier... Le jardin est a peu près en ordre...et moi a peu près KO....



J'espère que vous avez eu aussi du soleil... Chez nous... A peine les outils rangés il pleuvait de nouveau... Demain repos...
cevennes
Messages : 692
Inscription : 15 oct. 2007 06:53

Message par cevennes »

Pas bavards les pépés..

sont allés se faire bronzer au Maroc :?: :?:

Enfin beau et chaud et puis vlan pluie.. cr1;az cr1;az



jeudi crevé....

J'en profite pour dire ici merci a toutes les enflurent qui pronnent la liberté de circulation des plantes..

Je n'aurais qu'un mot pour les qualifier ..

ceux qui contrôle la totalité de la voiture pour voir si on rammene pas 1 litre de jaune ou un paquet de cigarette de trop et qui ne s'occupent pas des passeports sanitaires des plantes.

Saloperies :!:



C'est dit

Jeudi j'ai abattu mon avant dernier palmier (palmier des canaries)

35ans d'age 60cm de diam...

Sorti 8 chenilles ..

1 journée de boulot, 2 fois molette de guide de chaine bloqué (seule solution pour enlever les fibres: chauffer au chalumau)

Crevé..

Il m'en reste encore 1 a abattre

Nota j'en ai déja abattu 3 l'an passé



Je suis dégouté et éceuré...

:twisted: :twisted:

je vous mettrez une photo un de ses moments
cevennes
Messages : 692
Inscription : 15 oct. 2007 06:53

Message par cevennes »

Ah au fait

Le CRAC nous fait chier en ce moment...a Alés

Faut pas faire du mal aux animaux...

et hier soir ils ont caillassé et jeté des bombes lacrymo sur et dans un camion contenant des toros de manade venant de l'abivado....

No comment...

Gros sel ... gros sel..vite
lemon
Messages : 4256
Inscription : 26 juin 2008 17:18

Message par lemon »

@cevennes wrote:Ah au fait

Le CRAC nous fait chier en ce moment...a Alés

Faut pas faire du mal aux animaux...

et hier soir ils ont caillassé et jeté des bombes lacrymo sur et dans un camion contenant des toros de manade venant de l'abivado....

No comment...

Gros sel ... gros sel..vite





Bonjour,



En faite c'est bien le bordel a Alès en ce moment avec les antis-corrida.



J'espère qu'ils ne vont pas mettre le bordel a Arles également aux prochaines corrida.



En tous cas a Alès, il sont contents d'êtres passer a la télé. :D



C'est bien le bordel en France en ce moment entre les faits divers incroyables a Marseille et les manifestations dans les rues en France......... Ça prend le chemin de la Côte d'Ivoire qui quand a elle, c'est drôlement assaji et développer avec le Président Alassane Ouattara successeur de Gbagbo qui a été renversé par l'armée FN du nord dirigé par Sorro et renversé également par la France aux élections de novembre 2010.



Je dit cela pour faire toucher du doigt qu'un pays est vraiment a l'image de son Président :wink:



C'est bien vrai, comme dit la mère Denis ..... D'un âne nous en feront un jamais un cheval de course u;1k
Répondre