Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
cevennes

Message par cevennes »

Au fait...Michel!!!!

Y a un GPS.....

dés fois que ton pilote se perde dans les chemins....
cevennes

Message par cevennes »

Oh le vilain...

il a trouvé l'excuse d'avoir mal au reins et le retard du jardin pour se débarrasser de la Myriam pendant 1 semaine et être libre pour fêter le printemps.........

Pas bien ça.... ouai.. la séve qui monte...

u;1k

Ici la débroussailleuse portable;c'est salle bêtes de salsepareilles y a pas moyen de s'en débarrasser..

Si vous avez des Stroumphs de reste envoyez moi en..

Et puis encore de la pluie annoncée pour le WE...

s,1;op s,1;op
manant

Message par manant »

Va se la trousser dans le muguet la Pascaline oui le Michel...la retraite toujours des restes à vider...

Bon le jardin, ma Guenièvre jusqu'à cette année taillait la haie, ne peut plus nouveau truc...elle le faisait au sécateur ! religieusement, j'ai pris mon taille haie électrique....La gueule "ça abîme" " puis lourd en plus", va falloir revenir comme le Michel dans le Muguet un peu. Retour aux fondamentaux pour ma Guenièvre !
michel39

Message par michel39 »

Pas tres present le Michel en ce moment;..Je croule sous le boulot...

Faut que j'y aille d'ailleurs...

A bientôt les Pépés...
cevennes

Message par cevennes »

Vous foutrait le moral en l'air le Michel

:cry: :cry:

Apparement seul les papys des cotés est et sud de la France se manifestent :?: :?:

On pas le même train de vie ou activités a la retraite :?: :?:

Les autres doivent dirent qu'on a rien a faire a la retraite.....

s1o,s s1o,s

Eux ils nous envoie cette saleté de pluie.....

Si ca continue chez nous les agriculteurs vont se reconvertir a faire du fourrage.... ça changera de la piquette parfois produite et vendue a prix d'or..

:deho:rs
lemon

Message par lemon »

@michel39 wrote:Pas tres present le Michel en ce moment;..Je croule sous le boulot...

Faut que j'y aille d'ailleurs...

A bientôt les Pépés...

:cry: Bondiou ! tu es drôlement occupé, tu fais parti des indispensables au boulot, toi !

Tu crois qu'ils vont te laisser partir a la retraite :D

Puis, il faut bien que tu travail encore un peu pour nous payer notre retraite, les oiseaux volent sur le dos pour ne pas voir la misère des retraités.

Aller ! au travail Michel, nous t'encourageons entre les parties de cartes,le pastis et le jardinage coi;k
lemon

Message par lemon »

Bonsoir,

:D Moi, m'en vé regarder le Hollande ce soir .......... a 29 % de popularité, il a intérêt de bien savoir nous rouler dans la farine pour remonter dans les sondages.

A force de nous rouler dans la farine, il va devenir le meilleur boulanger de Paris, et va pouvoir livrer le pain dans peu de temps a l'Elysée celui là :D .
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

@lemon wrote:Bonsoir,

:D Moi, m'en vé regarder le Hollande ce soir .......... a 29 % de popularité, il a intérêt de bien savoir nous rouler dans la farine pour remonter dans les sondages.

A force de nous rouler dans la farine, il va devenir le meilleur boulanger de Paris, et va pouvoir livrer le pain dans peu de temps a l'Elysée celui là :D .

moins de 27%
cevennes

Message par cevennes »

Faites comme moi regardez pas....

il ya pas que la politique mais tout un tas de truc annexes qui m'énerve... Alors je zape... :P :P

Aussi tous les WE c'est Zoro sur la 3.....

Et puis en semaine des événements d'europe ou d'ailleurs sur des chaines anexes...Ca m'informe et ca pe prend pas la tête...

p1;ad p1;ad

Alors les Pépés :!: :!:

pas un mot sur le match de rugby à la Mosson :?: :?: :?:

Devait y avoir un sacré peuple car quand j'était au comptage sur le Larzac le matin je domminais l'A 75 ou j'étais aux abords ......

Phares éclairés; pluie; neige (forte par moment) ca roulait en permanence sur les 2 files dans le sens de la descente...

On aurait dit un WE de départ en vacance d'été.... impressionant

Pas bavard les pensionnaires en ce moment... sous la couette? vacance a Ibiza ? lumbago aprés jardinage ?????

:| :|
michel39

Message par michel39 »

Pas de lumbago... Par contre, juste rentré de Rome avec la Pascalou après un grand WE de rêve... On avait 28° et on a pris des coups de soleil....

Ah Roma...

vous raconte plus tard... vais ranger les valises...
Répondre