Les Papys du forum

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Houla tu es en retard pour le retour de Rome, ce n'est pas à Pâques qu'il faut revenir?
michel39

Message par michel39 »

Non avec le nouveau Pape ça a changé...
manant

Message par manant »

Schnutz tu es prié de ne pas falsifier à la baisse des sondages...là tu vas voir la côte de popularité de Gué...je sais plus, combien elle va plonger dans la peinture...

Michel tu la gâtes ta Pascaline la mienne ce matin je l'ai amené au marché de Peyrehorade acheter les plans de tomates piments...son affaire le jardin...

Cevennes le jardin prend bien oui, puis les frais tardifs je fends du bois là...fou ça.

Pépé on va pas parler de cul dans la maison de retraite tout de même !
cygne77

Message par cygne77 »

Bonjour Manant,si tu emméne ta femme au marché de Peyrohade,a tuparticipé à la remise en état des anciens abattoirs pour le chœur du village.Ma femme fait partie d'une chorale,ce soir c'est répepete et le W.E.dernier , on recevait une chorale portugaise.Ce soir il pleut fort, cest rapé pourle jardin demain.
michel39

Message par michel39 »

Bonsoir les Pépés,

Alors je vous explique...Ce sont les enfants à Noel qui nous ont offert l'avion pour aller a Rome...Gentils les petits hein...

Eh moi...j'ai gâté la Pascalou en payant le reste... l'hôtel et les petites trattorie...

Un WE en amoureux quoi ...Enfin en vieux amoureux...

La pascalou elle m'a fait crapahuter 8 ou 9 heures par jours...Voulait tout voir... J'en ai plein les guibolles...

Mais bon, J'aime bien l'Italie moi... comme j'ai été élevé au milieu de la famille corse... je parle quasiment couramment la langue avec en plus un petit accent corse... Ils se demandent d'ou je viens... Doivent penser que je viens du Sud.. Mais au moins, je me fais jamais arnaquer...

Bon je vais me reposer un peu hein...

A bientot les Pépés...

Ah non...En rentrant la cata...12° et la pluie... Et la pelouse qui fait au moins 50 cm de haut... Va encore falloir passer la débroussailleuse... La m...quoi !!!
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

@manant wrote:Schnutz tu es prié de ne pas falsifier à la baisse des sondages...là tu vas voir la côte de popularité de Gué...je sais plus, combien elle va plonger dans la peinture...

Michel tu la gâtes ta Pascaline la mienne ce matin je l'ai amené au marché de Peyrehorade acheter les plans de tomates piments...son affaire le jardin...

Cevennes le jardin prend bien oui, puis les frais tardifs je fends du bois là...fou ça.

Pépé on va pas parler de cul dans la maison de retraite tout de même !

Je ne falsifie rien, mieux je corrige.

En effet le dernier sondage paru le 21/04 fait état de 25% d'opinion favorable dont 2% de très satisfaits et 23% de satisfaits.

A noter qu'il ne serait pas au deuxième tour si les élections s'étaient déroulées dimanche, avec un score de 19%.

Vous verrez mes bons retraités l'avenir s'assombrit fini le petit rosé, ce sera le rouge ou le noir.(peut être bleu marine)
cevennes

Message par cevennes »

OUH.. :shock: :shock:

C'est qui y en a qui broient du noir......

Be moi sur le coup je me suis dit le Michel il est parti à Rome avec Jimmy.... en passant par les Alpes

En passant par la montagne... avec mes gros sabots... yah:ou yah:ou

Be non

Même pas peur de l'avion....

Et il s'est payé la Tratoria (peut être a défaut d'une belle romaine..... a1;k a1;k

Au boulot les papys faut enlever l'herbe dans le jeux de boules dans la cour de la maison de retraite....

Je veux dire autour du BBQ...

Il est revenu..(comme chantait la Tobimachin à l'assemblée;;; :glissa:nt ) le temps des merguez et bonne brochettes..

(a chanter sous l'air d'il est revenu le temps des cerises

yah:ou yah:ou yah:ou

Au fait j'ai trouvé un petit rosé en vrac pas prop alcoolisé; pas cher et surtout bon... a la cave de St quentin la poterie..(a coté d'Uzés)

Pour l'instant il a pas eu d'effets néfaste sur moi.... pas de bestioles qui courent sous les cheveux du moins ceux qui me restent...pas de sommonlences particuliere hormis la petite sieste quotidienne... je me prens pas encore pour Caruso..Et le tuyau de poêle ne donne pas de signes d'encrassement...

u;1k u;1k u;1k

Va falloir aller chercher des pommes de pin pour allumer le BBQ...

fr;iend
cevennes

Message par cevennes »

Be le rhone va monter....

Ici les soirs de pluies au loin j'entends les grenouilles qui croassent...

Ca change de celles qu'on entends tous les jours a la télé...

yah:ou yah:ou

Dimanche paella chez un pote (quelques amis;beaucoup de convivialité... il est producteur... de vin..enfin une bonne journée sympa en perspective) entre homme uniquement......

Pas je jeux de mots SVP :glissa:nt

il nous invite pour fêter les super résultats de la saison de concours de chasse de son chien...

Ca fera un entrainement pour la Feria d'Alés et puis celle de Nimes dans la foulée..

Beau temps revenu mais cette nuit encore une averse. cr1;az cr1;az
michel39

Message par michel39 »

Chez nous...Pas de vin...Que de la flotte... alerte orange même que....

J'aurai du rester a Rome tiens...
michel39

Message par michel39 »

Ah j'oubliais de vous dire...ce soir la horde sauvage des enfants et petits enfants arrive en force...

Vont etre 14... Et qui c'est qui s'occupe de l'intendance... La Pascalou et moi...

Allez au boulot les vieux...Les jeunes arrivent...

Le placard a terrines va déguster et va falloir que je lance une fournée sous peu... Il me reste un peu de chevreuil au congel...Et sinon..Ben faut que j'en tue un ou deux cet été...
Répondre