Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Ma chienne Braque français (gascogne) de 12 mois, à des vomissements soit à la suite d'une tres grosse absorbtion d'eau ou à la suite de broutage d'herbe (légère mousse blanche).
je reduis sa quantité d'eau disponible mais les vomissements continue.
Mon chien aussi le fait.De temps en temps il mange de l'herbe(il mange il ne la fume pas ) et le lendemain il vaumit l'herbe avec une mousse blanche /jaunatre, c'est leur façon de se purger.tu nas pas a t'inquiéter,cela fait parti de leur comportement.
Essaye de mettre l'eau un petit peu en hauteur (10-15cm voir 30 cm pour les chiens les plus haut), sinon ca peu etre aussi que ton chien boi un peu trop vite...
Sinon pour l'herbe essaye de faire en sorte qu'il ne se purge qu'avec de l'herbes courte (il vomira moin).
Je suis de l'avis de lemon, fais un contrôle chez le véto, j'ai eu un chien qui faisait ça et avec le temps on c'est rendu compte que ça venait des reins.
bonsoir a tous , voila depuis hier ma chienne de 3 ans n'arrête pas de" s'escanné " et des fois jusqu'au vomissement alors je ne sais pas si elle se purge ou est ce qu'elle est malade si quelqu'un peu m'éclairai merci .
On peut comprendre ton inquiétude, et sans vouloir t'alarmer, le fait de poster un message à ce sujet, et d'en attendre une réponse, (c'est déjà perdre un temps "parfois" vital pour ton compagnon) alors, cours chez le véto et lui au moins aura un diagnostic exact, pour ton chien !
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.