Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
bonjour, merci d'être indulgent avec des questions de néophite. Je débute à la chasse au sanglier à Marrakech. Auriez vous la gentillesse de me conseiller pour le meilleur compromis, ou le meilleur rapport qualité prix pour un fusil par trop lourd.
@bouboukech wrote:bonjour, merci d'être indulgent avec des questions de néophite. Je débute à la chasse au sanglier à Marrakech. Auriez vous la gentillesse de me conseiller pour le meilleur compromis, ou le meilleur rapport qualité prix pour un fusil par trop lourd.
Merci
bouboukech
Salut bouboukech je pense qu'il faudrait d'abord que tu passe par la rubrique présentation des membres!
Il me semble en plus que tu n'a pas posté au bon endroit....
Pour la chasse aux sangliers je te conseillerais le V 12n, canon de 66 cm, bande de battue chocke cylindrique fixe. Ce n'est pas la question d'avoir un semi-auto et une cartouche de plus mais pour la précision, un mono canon vibre librement et donne un tir plus précis.
Sinon un Sagittaire gros gibier comme dit GG 63. (il sont tous deux chambrés magnum)
rebonjour, c'est vraiment sympa de me répondre si vite. C'est pas toujours évident de trouver à Marrakech les bons tuyaux (pas percés). C'est ce qu'il manque ici. Par contre qu'est ce qu'un v12n (désolé, je suis vraiment novice) j'avoue humblement.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.