tique

Maladies, traumatismes, alimentation, des questions sur les soins et les risques à la chasse pour nos compagnons.
concept16
Messages : 117
Inscription : 08 mai 2010 17:27

Message par concept16 »

bonjour a tous, alor voila j'ouvre ce post pour savoir quel produit utilisé vous pour evité les tiques à vos chiens car moi la mon veto ma passez du advetix, (puce tique et moustique) car en se moment chaque sortie une tique !
gaby
Messages : 7
Inscription : 19 juin 2010 11:25

Message par gaby »

Salut, perso ma vétérinaire me conseillait "frontline" soi-disant miraculeux. J'ai essayer et ma chienne était envahie par les tiques. Je lui en ai reparler et elle ma avouer que son chien avait le même problème que ma chienne, soit: frontline totalement inactif!

Elle m'a conseiller de nouveau "Practic" 26€ les 3 pipettes, depuis.....plus rien!
concept16
Messages : 117
Inscription : 08 mai 2010 17:27

Message par concept16 »

ok ben la je vais testez advedix , 4 pipette et je vous direr sinon je me tourne vers ton produit G-G 63
dedec
Messages : 306
Inscription : 13 nov. 2009 17:43

Message par dedec »

salut,j'ai utilisé des pipettes, ma chienne avait des tiques quand meme (certe mortes mais plantées) depuis je prend du défendog en spray , toute les 4 à 6 semaines c'est tres éfficasse , la meilleur des protections reste la surveillance du chien en plus du produit , bye
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Le Butox c'est tout bon, je m'en servais pour les chevaux il y a quelques années, mais je trouve que le prix est monté en flèche depuis quelque temps. Si on calcul le prix au litre, on se fait peur !!

Allez y molo dans le dosage sur les chiens.

Cordialement.CHRIS.
sainthub
Messages : 2711
Inscription : 08 août 2008 19:47

Message par sainthub »

........

il protège contre les moustiques qui transmette la laishmatose!

La Leishmaniose



Ne pas confondre avec lèche ma dose !



:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
domdom57
Messages : 615
Inscription : 30 janv. 2010 16:26

Message par domdom57 »

Bonjour a tous



Un lien pour la leishmaniose du chien



http://www.wanimo.com/fr/chiens/fiches- ... iose-cf332



A bientot domdom57 :)
capucin31
Messages : 825
Inscription : 20 août 2009 14:59

Message par capucin31 »

@grand gascon 63 wrote:Moi personnelement j'utilise le butox et jamais eu de problème et ce n'est pas très chère. C'est de l'antiparasite bovin ovin!



a+



l'avantage du butox c'est que l'on peux traiter un grand nombre de chien a moindre frais.(meute de chien courant)



j'ai une petite question :tu l'administre comment le butox?
emilie
Messages : 421
Inscription : 15 juin 2010 14:09

Message par emilie »

Moi j'utilise des colliers, ça s'appelle SCALIBOR, ça coute 30 euros mais ça dure 6 mois.

Nous on a pas mal de tique et pour l'instant je n'en ai pas enlevé un.

Par contre hier mon chien est entré dans un roncier et il l'a perdu, donc bon c'est peut être pas très pratique pour les chasseurs.
concept16
Messages : 117
Inscription : 08 mai 2010 17:27

Message par concept16 »

oué javais pensez au collier comme sa aussi mais bon avec un cocker qui doit normalement chassé dan les brousailles :?
Répondre